Vous êtes ici : »

Plus de 150 Idées de recettes pour un brunch maison

Pas envie de sortir et pourtant, un bon brunch vous tenterait bien ? Pourquoi ne pas devenir votre propre restaurant le temps d'un dimanche, afin de vous concocter un repas maison qualitatif et délicieux ? C'est ce que nous vous proposons par le biais de ces idées de recettes de cuisine, idéales quand on aime déjeuner tard le dimanche, et mêler à la fois le sucré et le salé ou les boissons. Vous y trouverez aussi bien des idées de desserts comme le fameux Cheesecake et des boissons comme des smoothies ou cocktail... Peut être de nouvelles manières de cuisiner les oeufs, burger, bagel. Dimanche prochain, c'est décidé, c'est vous qui recevez vos amis pour un brunch presque parfait !
brunch bellini

Le Bellini, idéal pour un brunch chic

Ecrit le 24/04/2015 par

Vous prévoyez d’organiser un brunch chic, prochainement ? Pensez aux boissons. Pensez également à ces dames qui y participeront. Un conseil, le Bellini sera très apprécié. Ce cocktail, très délicat, les séduira à coup sûr !

Lire la recette ☞

La fee rouge Cocktail

La Fée Rouge

Ecrit le 12/03/2015 par

Certainement conçu pour la gente féminine non pas par un barman mais par Une barmaid, ce cocktail est à la fois douceur et générosité. A base de Floc de Gascogne, vous pourrez réaliser rapidement et facilement ce mélange même si tous vos invités ont déjà franchis le seuil de votre porte. Lire la recette ☞

cocktail bahama mama

Bahama Mama

Ecrit le 20/01/2015 par

Rien de tel qu’un cocktail léger et rafraîchissant pour accompagner vos brunchs d’été. Voici donc la recette du cocktail Bahama Mama, composé de liqueurs aromatisées à la vanille et au café, de jus d’ananas et d’orange frais, le tout agrémenté d’une touche de grenadine. La préparation est extrêmement simple, et les ingrédients peuvent facilement être trouvés en grande surface. A servir décoré d’une rondelle d’orange et de quelques fraises. Lire la recette ☞

sandwich americain

Le sandwich américain, un must !

Ecrit le 14/01/2015 par

On l’aurait presqu’oublié mais un bon sandwich américain, lors d’une brunch, c’est plutôt pas mal, n’est-ce pas ? On a bien dit américain, pour garder le côté anglo-saxon, hein. Avouez-le, pour un brunch entre amis, c’est plutôt pratique et en plus c’est délicieux.

Lire la recette ☞

popover

Vibrez avec le popover !

Ecrit le 07/01/2015 par

Non non, le popover n’est pas le dernier courant musical à la mode. Ça sonne pourtant bien, mais non, on ne danse pas dessus, on ne l’écoute pas, on le mange. Mais c’est tout aussi plaisant.

Lire la recette ☞