photo restaurant

Sunside Café BAB2

51 Av. Jean Léon Laporte - Boardriders
64600 - Anglet
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : 10h - 18h
PRIX DU BRUNCH : 25 €
TELEPHONE :
0559293096
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 372 vues

DESCRIPTION

Au coeur de la zone commerciale du BAB2, le Sunside Café profite d’un cadre pratique et accessible à tous.

Ce restaurant aux allures de café californien avec ses planches de surf et ses aquarelles colorées, nous transporte dans une ambiance estivale et lumineuse.

Deux formules brunchs sont proposées toute la journée au Sunside. L’une d’elles permet de composer son menu avec un avocado toast au choix et des accompagnements en supplément. Mais c’est bien la formule brunch comprenant un jus d’orange pressée, une assiette brunch au choix ainsi qu’un pancake aux fruits frais et sirop d’érable, qui nous a tapé dans l’oeil. Les propositions d’assiettes sont variées. Vous pourrez déguster au choix, l’assiette Gold Coast composée d’un avocado toast au saumon, d’oeufs pochés et de salade ou la Venice Beach avec cette fois-ci un avocado toast au bacon, de la saucisse et de salade. Nous avons fait le troisième choix, celui du Benedict by Sunside : 2 muffins anglais surmontés de saumon fumé, d’œufs pochés, de bacon, accompagnés d’une belle sauce hollandaise ainsi que d’une salade et d’excellentes pommes de terre et patates douces sautées. Le tout est complété par un pancakes fluffy au sirop d’érable et fruits frais. De quoi bien remplir les estomacs des plus gourmands.
Un plus non négligeable, les cuisines du Sunside produisent sur place l’ensemble des recettes, ce qui amène une réelle touche de fraîcheur à tous leurs plats. Et cela se ressent dans l’assiette !
Pour les grandes faims, nous vous conseillons les pancakes burgers (hors formule brunch), le summum des recettes réconfortantes, avec son cheddar fondant et ses pancakes délicieux.

Aux beaux jours, une terrasse permettra de profiter de votre brunch. Logé entre les boutiques Roxy et Quicksilver, vous pourrez également profiter de son emplacement pour faire vos emplettes.
Quantités généreuses, goûts réconfortants, une carte variée pour faire plaisir au plus grand nombre, le Sunside réussit à nous faire passer un agréable moment gourmand !

Promouvoir son restaurant

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :