Vous êtes ici : » » » Le Bouchon Biarrot
photo restaurant

Le Bouchon Biarrot

2, avenue Reine Victoria
64200 - Biarritz
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH :Dimanche (11h - 15h)
PRIX DU BRUNCH :33.00 €
TELEPHONE :
05 59 51 14 90
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 1 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES :465 vues

DESCRIPTION

Situé face à l’entrée du Palais de l’Impératrice Eugénie, le Bouchon Biarrot offre un cadre chaleureux et intimiste avec ses salles voûtées aux pierres apparentes qui donne tout son cachet et son charme à l’établissement.

Le Bouchon Biarrot propose des brunchs gourmands tous les dimanches sous forme de buffet à volonté composé d’une multitude de produits travaillés et de qualité.
En premier lieu, on vous propose une boisson chaude accompagnée d’un jus de fruits, d’une sangria blanche ou encore d’un mimosa.
Nous prenons ensuite la direction du buffet : sélection de produits régionaux et recettes locales sont les maîtres mots de la cuisine « Bouchon ».
Pas d’artifices, pas de grandes recettes, juste des cuissons précises et du goût.
Coté salé, vous trouverez votre bonheur parmi les nombreux produits proposés : charcuterie (jambon, chorizo, pâté…), fromage du Pays Basque, produits de la mer mais aussi des incontournables comme les œufs brouillés, œufs à la coque, saucisses, houmous et petits légumes… Au-delà des classiques sont proposés des produits travaillés comme les rillettes de filet de bar ou un tartare parfaitement cuisiné et assaisonné… A noter que ce brunch peut tout à fait correspondre aux personnes végétariennes/vegan.
Coté sucré : chocolatines, croissants, pancakes, différents pains et gâteaux sont à l’honneur. Vous pourrez les agrémenter de leur pâte à tartiner artisanale, de beurre, de confiture mais aussi de miel… Yaourts, cookies, madeleines sont aussi de la partie. Quels que soient vos goûts, vous trouverez votre bonheur dans ce brunch ! Au-delà de la quantité, c’est la qualité des produits qui surclasse ce brunch.

Le personnel est agréable et très à l’écoute. Le prix du brunch est de 33 euros, ce qui reste raisonnable au vue de la qualité des produits et du buffet à volonté.

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :