Vous êtes ici : » » Après la nuit blanche

Après la nuit blanche

Le 05/04/2013. | Tags : , , , ,

Vous avez fait la fête toute la nuit. Avec le retour des beaux jours, vous vous êtes remis à danser. A boire. A fumer. Bref, à vous adonner à vos plaisirs et vos petits excès. Vous avez franchi les portes du jour et l’aurore vous a accueilli au petit matin avec les premiers rayons du soleil. C’est déjà un succès pour vous. Vous voilà sorti du rituel régulier du travail, du coucher et de la nuit récupératrice. Cette brèche dans votre quotidien est en elle-même source de joie. Pour continuer sur votre lancée et sortir de votre cadre habituel, pourquoi ne pas continuer sur un brunch ? 

En dehors des repas normaux

Vous pouvez rentrer rapidement chez vous pour une douche rapide ou une micro sieste. Puis, en début d’après-midi, vous pouvez inviter vos amis à vous rejoindre pour un brunch convivial. Ce n’est pas vraiment un petit-déjeuner (il est bien trop tard) mais les viennoiseries et les cafés sont de mise. Ce n’est pas non plus un déjeuner car on sort du triptyque traditionnel, plat-entrée-dessert. Ce n’est pas encore un goûter car le salé a bien sa place. Bref, c’est le brunch, un moment à part dans le week-end, en dehors des platebandes conventionnelles de la semaine.

Le clubbing continue

L’ambiance lounge ou club est toujours là. De nombreux restaurants proposent des concerts musicaux pour les brunchs de samedi et dimanche. Au Brunchbazar, un dance-floor est même prévue pour continuer à bouger. Vous pouvez déguster les délices du brunch tout en savourant la musique. Autour de la table, vos papilles dansent à leur tour autour de mets aussi variés que savoureux. Vous pouvez découvrir d’autres traditions culinaires et allier, de manière non conventionnelle, le sucré et le salé. Bref, comme la nuit blanche, le brunch est une parenthèse de plaisirs à partager. Pour vous assurer d’un cadre accueillant, n’hésitez pas à réserver dans l’une des nombreuses adresses proposées sur Brunch.fr.

Crédit photo : flickr