Special Noël : le Brunchbazar vous attend le week-end du 15 décembre

Le 07/12/2012. | Tags : , , , , , ,

Pour les fêtes de fin d’année, le Brunchbazar innove. Deux nouveautés au programme. Tout d’abord, ce grand événement prend désormais place sur 2 jours, à savoir le samedi 15 et le dimanche 16 décembre. Ensuite, il change de décor pour s’installer dans les murs du Palais de Tokyo, de midi à minuit. Quoi de plus IN ? 

Encore plus grand, plus créatif, plus inspiré

Pour sa 10ème édition, le Brunchbazar, concept initié par Nadège Winter, prend place dans l’univers de l’art contemporain de renommée internationale. A la pointe des tendances, il offre ainsi la combinaison réussie de l’art, la mode, des ateliers, du clubbing et de performances.

Le brunchbazar propose un art de vivre en soi, basé sur la convivialité, la famille et les amis. Sans jamais tomber dans les clichés et la tradition ennuyeuse. Au contraire, ici on s’amuse et on circule librement. Non, vous n’êtes pas obligé de rester à table. Entre visite des expos et expériences créatives, l’événement réunit les conditions pour vous ouvrir les pupilles et les papilles.

Chacun circule des corners de magasins vintage aux braderies de jeunes talents, des vide-dressing aux espaces dédiés aux enfants de 2 à 10 ans, des jeux sportifs aux ateliers en tout genre pour les grands. Sans oublier bien sûr de quoi se régaler au restaurant éphémère…

Le Foodbazar, un tremplin d’énergies cosmopolites

Encore une fois, l’idée est de répondre à toutes les envies : des enfants aux gourmands, des amoureux d’organic food aux gens pressés. La petite touche en plus qui fait la différence ? L’incontestable influence des brunchs branchés de Brooklyn et de New York. En témoignent les cupcakes et autres douceurs américaines. La mode des food truck – ces camions ambulants qui offrent un service de traiteur de haute qualité- est aussi de la partie. On y reconnaîtra ici la signature du magazine spécialisé Fricote.

On résume ? Voici le cocktail à ne pas rater : art + brunch + bazar + découverte + créateurs + vide-dressing + workshops pour adultes + cinéma + playground et ateliers pour enfants avec Doolittle & les ateliers Tok-Tok du Palais de Tokyo+ clubbing + bars + chill + expositions du palais de Tokyo = la fête assurée ! Il ne manque plus que le dancefloor…Le voilà, il sera ouvert de 15hà 19h pour les enfants et les ados, puis à partir de 20h pour les adultes.

N’attendez plus, réservez vos places dès maintenant !

brunch bazar