photo restaurant

Restaurant-Bar L’Ascot

157 Avenue de la Marne
59700 - Marcq en Baroeul
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : 12h - 14h30
PRIX DU BRUNCH : 22 €
TELEPHONE :
03 28 33 12 66
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 119 vues

DESCRIPTION

Le Restaurant-Bar L’Ascot est intégré au Mercure Hôtel Lille Métropole**** de Marcq-en-Baroeul, à 10-15 minutes de Lille en voiture. Un parking permet un stationnement facile devant l’hôtel.

Le Restaurant-Bar l’Ascot propose un cadre moderne et une décoration soignée. La terrasse est colorée et pop à l’image de ce que proposent les hôtels Mercure. Une musique d’ambiance discrète anime le repas.

Le brunch se compose d’un buffet à volonté avec une multitude de produits frais et faits maison. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit en salé ou en sucré. Nous avons dégusté du jus d’orange fraîchement pressé, du thé du Palais des Thés, du chocolat chaud bio issu du commerce équitable, des viennoiseries, plusieurs sortes de pain, dont certains bio, des gaufres, de la brioche au sucre, des pancakes, des madeleines, un large choix de fromages affinés de qualité, des fruits frais entiers (raisins, kiwis…) et en salade, du potage, du gaspacho, de la salade de pâtes, du jambon (blanc et fumé)… Chaque semaine, un plat est également proposé pour accompagner le brunch. Ce jour-là nous avons savouré un délicieux et copieux burger de dinde fait maison. A noter, le plat change chaque dimanche et n’est pas remis à la carte avant minimum 3 mois. De même, le jour de notre venue étaient proposés de la quiche aux poireaux et de la flammekueche, qui seront remplacées par un autre produit de saison la semaine suivante. Une machine à pancakes est à disposition pour les faire à la minute avec une pâte maison pour les déguster chauds.

Le Restaurant-Bar L’Ascot propose une grande variété de produits sucrés et salés de qualité (avec certains produits bio et sans gluten). Le miel provient des ruches situées sur le toit de l’hôtel, et les légumes de la soupe du potager du restaurant. La terrasse permet de profiter des derniers rayons du soleil d’octobre.

Promouvoir son restaurant

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :