photo restaurant

Le Marque-Page Restaurant & Guinguette

157 avenue de la Marne
59700 - Marcq en Baroeul
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : 12h-13h45
PRIX DU BRUNCH : 36 €
TELEPHONE :
07 88 66 42 53
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 143 vues

DESCRIPTION

Le restaurant Le Marque Page se situe au sein de l’hôtel Mercure à Marcq en Baroeul, non loin du golf.
Le lieu est vraiment très agréable avec des espaces séparés (bar, piano, salle de jeux avec billard & babyfoot, bibliothèque). La décoration est raffinée avec de beaux fauteuils et canapés et l’ambiance est tamisée.

Concernant le brunch, il s’agit d’un buffet à volonté à 38€. Il est très complet et saura satisfaire petits et grands. À noter qu’un tarif enfant est proposé.

Nous débutons le brunch avec des entrées froides. Le jour de notre venue, des tomates accompagnées de burrata ou encore salade de betteraves aux pommes ainsi qu’un large choix de charcuterie ou encore du merlu et des nouilles de riz au soja sont proposés.
Du côté des plats chauds, nous retrouvons les incontournables du brunch. Des œufs brouillés, du bacon, des saucisses et des pancakes sont à disposition. Mention spéciale pour les œufs brouillés à la truffe qui étaient vraiment délicieux.
Il y avait également 3 plats présentés le jour de notre visite. Des pâtes bolognaises, de la carbonate flamande avec purée et légumes et des moules marinières. La diversité des mets proposés est vraiment appréciable.

Pour poursuivre ce brunch, un généreux plateau de fromages est accompagné de bon pain.

Pour le sucré, nous retrouvons les délicieuses viennoiseries du dimanche mais également tous les ingrédients pour préparer son propre muesli comme des amandes, cranberries, Goji, chia.
Un large choix de pâtisseries est aussi à disposition. Lors de notre venue, nous avons pu déguster de la tarte au citron, de la mousse au chocolat, des minis flan et tartelette, de la tarte à l’abricot ainsi que des gaufres au sucre et des minis crêpes. Une grande salade de fruits était aussi préparée et des fruits frais étaient disposés un peu partout sur le buffet. En accompagnement il y avait des confitures, yaourts et pâte à tartiner.
Pour les plus gourmands, des bonbons étaient aussi disposés sur le buffet !

Concernant les boissons, des machines à café sont à disposition et proposent différents types de café. Nous retrouvons aussi diverses sortes de thés ainsi que des bouteilles de jus locaux et artisanaux en tous genres (framboise, pommes par exemple). Il est également possible de presser des oranges fraîches soi-même.

En résumé, le brunch proposé par le restaurant Le Marque-Page est très complet et il est impossible d’en ressortir en ayant faim au vu du large choix. C’est l’endroit idéal pour passer un bon moment et où tout le monde peut se régaler.

Promouvoir son restaurant

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :