brunchez

Eh bien brunchez maintenant !

Le 09/11/2012. | Tags : , , ,

Brrh, l’été est bien derrière vous. Vous voilà comme la cigale de la fable de La Fontaine fort dépourvu une fois la bise revenue… Ne nous attristez pas, bien au contraire, place désormais aux plaisirs de l’hiver ! Au temps chaud, vous investissiez les terrasses, désormais brunchez les week-ends entre ami(e)s. Redécouvrez les saveurs d’automne et la joie conviviale de se retrouver au chaud.

Parce que le brunch, c’est aussi créatif

Le brunch, ce n’est pas seulement le moment idéal pour démarrer les journées du week-end de manière chaleureuse et savoureuse. C’est une petite fête en soi. Vous pouvez ainsi assister à un concert. Ou profiter de l’occasion pour transformer un rendez-vous amoureux en brunch décalé et romantique.

Une bonne raison pour sortir de son lit

Le brunch de novembre, c’est aussi un bon moyen de sortir de la grisaille des jours d’automne. Il vous permet de traîner un peu au lit mais ne pas trop vous attarder. Parce qu’il est en fin de matinée, il vous oblige à vous lever. Allez, la journée vous appelle, vos amis vous attendent, le soleil est encore là pour vous. Voilà un bon moyen de démarrer votre journée de repos en douceur et prendre l’énergie nécessaire pour rester dynamique et plein d’élan en cette baisse de saison.

C’est bon pour la santé !

Enfin, le brunch vous offre la garantie de bien manger. Ici, vous pourrez faire le plein de vitamines avec des jus pressés et autres salades de fruits, le plein de protéines avec de bons œufs mollets et le plein de sucres lents avec de délicieuses tartines. Vous pouvez vous offrir un brunch bio pour un parfait équilibre. Bref, la solution pour passer les jours pluvieux : allez bruncher ! Et pour être sûr d’éviter toute mauvaise surprise , n’hésitez pas à réserver sur brunch.fr.

Crédit photo : julietlovestyle.blogspot.com