Le brunch : le rendez-vous idéal entre filles

Le 28/09/2012. | Tags : , , ,

On court, on travaille, on aime et au final on ne voit plus les copines ! Ne vous laissez pas déborder par votre emploi du temps. Il existe un moment idéal pour se retrouver entre filles : le brunch tout simplement. Voici 4 bonnes raisons pour que chacune, selon son profil, puisse trouver son compte dans ce lieu parfait.

1. Vous êtes une jeune mère de famille

Ah, comme elles vous semblent loin ces soirées alcoolisées où vous vous trémoussiez jusqu’à pas d’heure sur la piste. Désormais quand la nuit tombe (traduction : quand bébé s’endort), vous n’avez plus qu’une envie : regagner votre lit ! Il est temps de remonter sur vos talons et de renouer avec votre vie festive. Le remède pour une transition en douceur : un brunch en milieu de journée avec les copines pour papoter et rire.

2. Vous êtes libre

Les dîners, ça vous ennuie un peu. Vous préférez aller d’un bar à un autre, y rester si quelque chose s’y passe ou vous rendre dans le prochain bistrot pour chercher l’aventure. Pour les copines, vous êtes plus à l’écoute quand le soleil n’est pas couché. En plus, vous êtes plutôt un bec sucré. Le brunch vous convient par son mélange sucré-salé et son affranchissement des règles…et il vous laisse libre comme l’air pour butiner après.

3. Vous êtes amoureuse

Depuis des mois, vous avez disparu de la circulation. La raison est simple : votre cœur bat la chamade, impossible de vous déscotcher de votre partenaire. Il est temps de revenir à la vie sociale. C’est bien de vivre d’amour et d’eau fraîche. C’est encore mieux d’y ajouter, par exemple, des boissons sucrées, des pancakes, des œufs mimosas et des amies. Sortez de la couette, les filles vous attendent pour débriefer. Ne ratez pas ce plaisir supplémentaire.

4. Vous n’êtes plus amoureuse

Ne vous noyez pas dans les cigarettes et le café noir. Dégainez le rouge à lèvres, rien de mieux que des discussions avec les copines pour se remettre d’aplomb. C’est le week-end, il n’y a pas à se presser. Installez-vous, le brunch ne fait que commencer. Vous avez tout votre temps pour reprendre goût à la vie, à l’amitié et aux mets délicieux.

Et surtout, pour que brunch rime avec laisser-aller et convivialité, on l’organise dans un restaurant. Il n’y a rien à faire si ce n’est le réserver au plus vite sur brunch.fr pour passer un moment inoubliable entre filles.

Crédit photo: toutlecine.com