Dis-moi ce que tu brunches, je te dirai qui tu es

Le 26/10/2012. | Tags : , , , , ,

Pour un premier rendez-vous, sortez de la formule classique : pot + dîner. Démarquez-vous. Profitez de la lumière du jour et invitez votre conquête à un brunch romantique. Vous sortirez des sentiers battus et, hors du contexte de la nuit, vous apprendrez un peu plus sur comment l’autre est au quotidien.

La gourmandise est un joli défaut

Le brunch révèle les gourmands en chacun de nous. Il ouvre la journée et se mange donc sans retenue. Vous découvrirez ainsi si votre partenaire est plutôt bec sucré ou salé, thé ou café, œuf ou muesli. Finalement, qu’est-ce qu’il y a de plus intime que de partager le premier repas de la journée ensemble ? Vous commencez ici par la fin et c’est malin : le premier petit déjeuner aura lieu avant la première nuit.

Un ange passe ?

Vous n’êtes pas très volubile le matin ? Ou vous craignez d’être intimidé ? N’ayez pas peur, le caractère ludique du brunch saura vous détendre l’un et l’autre. Et vous pouvez le convertir à tout moment en drunch si vous sentez qu’une pointe d’alcool vous serait utile. Un cocktail mimosa vous fera voyager tous les deux du côté de New York et de son énergie vibrante.

Soignez la mise en scène

Pour cela, il est important de bien choisir votre cadre et un restaurant propice aux échanges de confidences et propos coquins. Pour cela, c’est simple, rendez-vous sur Brunch.fr. Nous avons sélectionné pour vous une série de lieux parfaits pour cet instant romantique. Vous avez désormais tout en main pour faire de ce brunch amoureux un moment clef et inoubliable.

Crédit photo : leroyalmonceau.com