Pain & cie accueille les gourmands dans le 2ème arrondissement de Lyon, à toute heure de la journée. À midi pour la pause-déjeuner, l’après-midi pour un goûter réconfortant et le soir pour un dîner entre amis. Mais vous, c’est le brunch qui vous intéresse ! Bonne nouvelle : la maison est surtout connue pour sa formule brunch proposée le samedi et le dimanche. Filez vite du côté du métro Cordeliers et installez-vous à l’une des tables d’hôtes en bois. Les douceurs ne vont plus tarder !
Le brunch de Pain & Cie se compose d’un panier garni de tartines de pain de campagne et de viennoiseries, accompagnées d’une ribambelle de pâtes à tartiner (speculoos, Ovomaltine, praliné, chocolat blanc, noir ou au lait) et de confitures. Le volet salé comprend un œuf à la coque ainsi qu’une belle salade composée de salade verte, tomates, charcuterie, fromage et saumon. Des céréales, du fromage blanc et un yaourt complètent à merveille cette généreuse formule. Les boissons chaudes sont à volonté et le jus d’orange fraîchement pressé. Impossible de résister !
PHOTOS
PLAN
Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité
Warning: Undefined property: restaurant::$additional_sql in /home/brunchfrhv/www/wp-content/themes/brunch-fr/includes/class.generic.php on line 17
Warning: Attempt to read property "position" on bool in /home/brunchfrhv/www/wp-content/themes/brunch-fr/bloc-restaurant.php on line 22