photo restaurant

Les Bains du Nhow Marseille

200 Cor Président John Fitzgerald Kennedy
13007 - Marseille
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : 12h - 16h
PRIX DU BRUNCH : 55 €
TELEPHONE :
04 91 16 19 21
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 424 vues

DESCRIPTION

Le restaurant Les Bains, au rez-de-chaussée de l’hôtel**** Nhow, est situé en bas de la célèbre Corniche Kennedy longeant la mer, proche des plages du Prado.

Dès notre arrivée, nous avons été séduits par le panorama à couper le souffle sur la Grande Bleue et par la traversée des différents intérieurs d’inspiration méditerranéenne riches en mobilier design.

Dans une ambiance jazzy familiale, le buffet à volonté du chef Adel Dakkar se décompose en différents espaces :

– Le banc d’écailler propose des huîtres, des tourteaux, des crevettes roses et des bulots.

– Le buffet d’entrées composé de salades (césar, tomate mozzarella, avocat crevette), saumon Bellevue, buns, focaccias, charcuteries et fromages. Les plats de saison de ce jour étaient le spectaculaire chou fleur rôti au curry, les étonnants butternuts confits avec fêta et orange et le haddock fumé.

– Une belle déclinaison de plats chauds avec une tendre et savoureuse épaule d’agneau confite ainsi que des coquillettes au jambon truffé, saucisses de veau, œufs brouillés, poisson du jour (espadon et daurade aujourd’hui). Tout cela accompagné de riz et de légumes de saison. L’assaisonnement et la cuisson étaient tout simplement parfaits.

– Les plus gourmands se raviront de l’assortiment de desserts et pâtisseries faits maison : financiers amande, crumbles, cakes, flan, îles flottantes, madeleines, cookies, pancakes, mousse au chocolat… Nous avons également pu concocter nos propres gaufres et les napper d’un large choix de confitures et de pâtes à tartiner.

– Côté boissons, divers jus de fruits, cafés, thés et chocolat chaud étaient à disposition.

À noter que les plats évoluent sans cesse selon l’inspiration du chef et changent au fil des saisons.

Le brunch est proposé tous les dimanches de l’année dans une ambiance chaleureuse assurée par la chanteuse Justine et ses reprises jazzy.

Un kids corner avec jeux, livres et dinette occupera les enfants.

La salle est baignée de lumière avec une vue exceptionnelle sur la mer. Aux beaux jours, vous pourrez également profiter de leur superbe terrasse.

Crédit photos : MARS’EYESCOM.

Promouvoir son restaurant

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :