photo restaurant

Le Café Potager

5 rue des Francs Bourgeois
67000 - Strasbourg
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : Du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 10h à 18h
PRIX DU BRUNCH : 22 €
TELEPHONE :
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 37 vues

DESCRIPTION

Niché dans son écrin de nature, le Café Potager se situe à deux pas de la place Kléber, au coeur du centre-ville de Strasbourg.

Il propose des brunchs sains et vitaminés dans un cadre boisé et végétal.

Le brunch, qui est sous forme de plateaux repas, respecte au maximum un approvisionnement de saison. La formule fixe comprend un houmous ou une portion de soupe (chaude ou froide selon la saison), une part de quiche au choix, un bowl de fromage blanc ou de perles de tapioca au lait de coco avec fruits frais et granola maison, une boisson chaude au choix parmi l’ensemble de leurs cafés de spécialités, boissons lactées et thés, chauds ou froids, ainsi qu’un grand verre de jus de fruits fraîchement pressés du moment, ou en bouteille. Le brunch est rafraîchissant, entièrement fait maison et se veut respectueux des saisons.

Nous choisissons nos options à la commande. Le choix de la boisson est vaste, du chocolat chaud maison au chaï latte option latte art de qualité. En entrée, on nous propose de choisir entre un bol de houmous ou une soupe du moment, cette fois un gaspacho petits pois courgette, de saison. Pour la quiche, cela se joue entre une version omnivore ou vegan (thon ou courgette/menthe cette fois-ci). Le bowl fraîcheur se compose d’une base de perles de tapioca au lait de coco (très original !) ou de fromage blanc, accompagné de fruits frais (ici pommes et ananas) et de leur granola maison. À côté, nous goutons un jus vitaminé fraîchement pressé (pastèque et citron cette fois-ci), qui peut également être remplacé par un jus en bouteille.

Le brunch est disponible tous les jours du lundi au samedi de 9h à 11h30 et le dimanche de 9h à 17h30. Pour les beaux jours, le Café Potager dispose d’une terrasse à l’ombre des parasols. Le brunch est également disponible en version vegan.

Promouvoir son restaurant

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :