photo restaurant

Rivages – Hôtel Scribe Paris

1 rue Scribe
75009 - Paris
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : 12h - 15h
PRIX DU BRUNCH : 55 €
TELEPHONE :
01 85 15 81 80
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 2882 vues

DESCRIPTION

À deux pas du Palais Garnier nous découvrons le restaurant Rivages au sein de l’hôtel Le Scribe Paris Opéra. En arrivant, nous sommes plongées dans une ambiance élégante et lumineuse grâce à la magnifique verrière qui surplombe la salle. Les couleurs pastel et l’arbre aux feuilles roses au centre de la pièce ajoutent un côté chaleureux et végétal à l’espace.

Tout au long du repas l’équipe du Rivages est présente pour s’assurer que nous passons un merveilleux moment.

La formule brunch à 55€ comprend une boisson chaude, une boisson fraîche, du pain, du beurre et de la confiture, des viennoiseries, de petites pâtisseries, des amuse-bouches salés, un œuf poché / asperges blanches / sauce maltaise OU coquillettes / jambon blanc / truffe OU saumon / gnocchis / brocolis et un pancake ou du pain perdu.

Pour débuter le repas, nous avons opté pour un jus d’orange et un jus de pamplemousse pressés, idéal pour faire le plein de vitamines ! Pour la boisson chaude, nous avons goûté un rooibos de la maison Betjeman & Barton.

En parallèle, le serveur nous a déposé sur la table un superbe serviteur à gâteaux garni de nombreuses gourmandises. Au sommet se trouvent de délicieuses mini-viennoiseries (pains au chocolat, croissants), au centre de petites pâtisseries (opéra, cheesecake, cookie et ses noisettes) et à la base des briochettes au poulet – curry , croissant avocat – saumon & focaccia au fromage de brebis.

Pour la partie « petit-déjeuner », une petite baguette nous est servie accompagnée de beurre de Baratte et d’un assortiment de 4 petits pots de miel de fleurs, de confiture d’oranges amères et de fraises, de nocciolata bio de la marque Rigoni di Asiago.

Nous goûtons ensuite les plats servis sous forme de bols gourmands (un œuf poché / asperges blanches / sauce maltaise OU coquillettes / jambon blanc / truffe OU saumon / gnocchis / brocolis).

Pour terminer ce brunch en beauté, nous optons pour le pancake sauce chocolat – noisette, et ses noisettes grillées. Les noisettes rajoutent un côté croquant à ce pancake très gourmand. Pour une touche de fraîcheur, le pain perdu est accompagné de fruits de saison.

Vous pourrez aussi accompagner votre brunch de champagne, d’un Bloody Mary ou d’un Moscow mule (en supplément de la formule).

Le brunch est également proposé à la carte et comprend des mets sucrés et salés comme une assiette de fruits frais, une gaufre, un toast d’avocat et bien d’autres surprises que l’on vous laisse découvrir sur la carte.

L’établissement a fait le choix d’un brunch servi à table et non en buffet pour garantir la qualité des produits qui sont servis frais et pour éviter le gaspillage alimentaire !

Tous les dimanches, Rivages propose un brunch gourmand et raffiné dans un cadre chic et accueillant.

Ce brunch a été testé par notre rédactrice Chloé G.

Promouvoir son restaurant

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :