Vous êtes ici : » » Citadines
photo restaurant

Citadines

11 allée de l'Euro
67205 - Oberhausbergen
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : 11h30-15h
PRIX DU BRUNCH : 45 €
TELEPHONE :
0367707800
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 112 vues

DESCRIPTION

À quelques encablures de Strasbourg, l’hôtel les Citadines **** à Oberhausbergen, est un nouveau complexe hôtel – SPA – restaurant tout récent (une petite année).

Le restaurant de l’hôtel, Braise par Substance, propose un brunch très gourmand dans un cadre contemporain, de grandes baies vitrées ouvrent sur une belle terrasse – un vrai petit plus quand le temps le permet !

Accueillis avec une petite coupe de crément, le buffet se présente sous forme de petits îlots pour chaque étape de ce brunch dominical.

Les différents buffets offrent beaucoup de choix, des plats froids tels que du saumon fumé, carpaccio de boeuf, pâté en croûte, salade de tomates cerises billes de mozzarella di bufala, salade de betteraves, salade d’aubergines, salade de poulpe, huîtres, crevettes, bulots, il y en a pour tous les goûts ! Des plats chauds sont également proposés avec les traditionnels oeufs brouillés, bacon, saucisses et pomme de terre grenailles bien assaisonnées mais aussi de la soupe courge butternut, des cuisses de poulet, du saumon et de la semoule avec des petits légumes.

Les viennoiseries fraîches sont aussi de la partie ainsi que des pains de différentes variétés, du kougelhof maison, de la brioche maison, des pancakes et des mini crêpes.

Plusieurs confitures sont à disposition, mais aussi du sirop d’érable, de la pâte à tartiner, des céréales, et des fruits secs. Et bien sûr, plusieurs pâtisseries sont aussi proposées du côté du buffet sucré.

Les boissons, des jus de fruits frais, de l’eau citronnée, du thé et du café sont à volonté.

En résumé, le brunch est copieux et très varié, cuisiné à partir de produits frais et de qualité.

Le brunch est servi un dimanche par mois.

Promouvoir son restaurant

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :