Brunch à Paris : Reuilly - 12 ème Arrondissement

(25 restaurants)

Reuilly est un quartier de l’est parisien, situé dans le 12ème arrondissement. C’est un lieu très vivant où l’on peut trouver des places connues comme la pelouse de Reuilly qui accueillent cirques, festivals ou foires du trône ou le jardin de Reuilly, pour les promenades. Ce lieu permet de donner au côté urbain, une touche de nature et de sérénité au quartier. On peut également y découvrir une architecture datant des années 70. Reuilly est également connu pour ses commerces, bars et restaurants. En effet, vous pourrez en trouver de nombreux pour éveiller vos papilles ou tout simplement passer un bon moment entre amis ou en famille.

Trier par :

Brunch à Paris : Reuilly - 12 ème Arrondissement

Pour ceux qui désirent sortir sur le quartier de Reuilly à Paris le weekend pour se faire un bon brunch, nous avons sélectionné un grand nombre d'établissements, avec des budgets, des cuisines et des looks variés pour votre plus grand plaisir. Aujourd'hui, sur Paris, il est de bon ton d'aller bruncher le dimanche midi, et c'est en constatant cette nouvelle tradition que nous avons décidé de recenser pour tous les plus grands établissements de Paris et de tous ses quartiers pour vous permettre de trouver l'endroit idéal pour votre petit-déjeuner tardif de dimanche prochain. Prenez-en connaissance juste ici.

Ou bruncher dans le quartier de Reuilly ?

Les amateurs de bons produits, de fraîcheur et de gastronomie peuvent par exemple se rendre, dans le 12eme arrondissement chez Miss Terroir, afin de pouvoir y prendre un brunch très gourmand, dans un cadre assez bucolique. En revanche, si vous êtes davantage un appréciateur de la gastronomie raffinée, venez faire un tour au Sogoosto, qui vous reçoit tous les dimanches avec une formule brunch pour 22€ seulement, mais avec des plats de bonne qualité et fins. Découvrez également les autres restaurants du quartier de Reuilly proposant cette formule le weekend pour aller bruncher !

Découvrez d'autres établissement dans le quartier d'Oberkampf ou le quartier de la Butte-aux-Cailles.