Brunch à Paris : Gobelins - 13 ème Arrondissement

(9 restaurants)

Le brunch en famille ou même entre amis le dimanche est un réel plaisir auquel il est facile de céder. Un brunch à prix doux pour un moment convivial dans le quartier des Gobelins c’est possible. Le samedi ou le dimanche, c’est à vous de choisir, les mets proposés appétissants et savoureux permettent d’amorcer ces journées de détente dans une ambiance chaleureuse et accueillante dans le 13ème Arrondissement. Ce moment prend des allures de vacances, et quand on n’est pas pressé par le temps, quel plaisir de prendre son temps dans le quartier des Gobelins autour de mets joliment présentés. Le plaisir de la dégustation et du partage s’allient pour commencer la journée dans la bonne humeur.

Trier par :

Brunch à Paris : Gobelins - 13 ème Arrondissement

Ce qui est appréciable avec le quartier des Gobelins à Paris, c'est qu'il est essentiellement populaire, et que tous les genres s'y mélangent. C'est aussi le repaire des familles asiatiques installées dans le 13eme arrondissement depuis des décennies. Sachez qu'ici aussi, on n'est pas en reste en matière de brunch. En effet, il est possible de déguster chaque semaine de bons petits plats dans de nombreux établissements du coin, c'est l'idéal si vous vivez dans le quartier et que vous avez cette envie de grand petit-déjeuner une fois la fin de la semaine arrivée. Brunch.fr vous a d'ailleurs dans sa sélection spéciale, jetez-y un oeil !

Ou bruncher dans le quartier des Gobelins ?

Parmi les restaurants qui proposent des brunchs le dimanche dans le quartier des Gobelins, on pourra par exemple citer le Temps des Olivades. En lisant ces mots, vous êtes sans doute déjà dans l'ambiance, les cigales, la Provence et sa cuisine très parfumée. C'est tout à fait cela, une gastronomie méditerranéenne à déguster au moment du brunch, cela change un peu des formules plus classiques. Et pour varier les plaisirs, laissez-vous également tenter par l'Age d'Or, un endroit plutôt convivial et un brin contemporain pour un brunch à une vingtaine d'euros, à déguster d'urgence pour les habitants des Gobelins.

Découvrez d'autres établissement dans le quartier de la Gare de Lyon ou le quartier de Denfert-Rochereau.