Ladurée Royale

16, rue Royale
75008 - Paris 8 ème
Voir sur la carte
Métro Concorde, Madeleine
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 8h à 16h, le samedi et de 10h à 16h, le dimanche.
PRIX DU BRUNCH : 35 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : De Luxe, Salon de thé
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 3076 vues

DESCRIPTION

La renommée de Ladurée Royale n’est plus à faire. Célèbre pour ses pâtisseries et surtout pour ses macarons, le salon de thé situé à Paris possède également un restaurant où vos papilles seront en émoi. Chocolats, épicerie fine, parfums, bougies mais aussi cadeaux variés et shopping bags, vous trouverez de nombreux articles aux couleurs de Ladurée Royale. Trois autres magasins sont également ouverts dans Paris, ainsi qu’un carrosse à l’aéroport d’Orly pour vous accueillir quand vous le souhaitez, y compris le samedi et le dimanche, ou lors de vos déplacements.

Le restaurant Ladurée Royale vous ouvre ses portes tous les jours, notamment le samedi et le dimanche pour vous offrir un brunch Royal. Un service agréable et serviable au cœur de la capitale, avec des parfums et des mets qui titillent les papilles et ravissent les yeux. Audacieux mélanges qui changent en fonction des saisons, du pamplemousse vanille à la forêt noire, poire et marrons ou pétales de roses, venez découvrir de délicieux macarons lors d’un grand petit déjeuner accompagné d’autres douceurs, d’œufs brouillés et de boissons chaudes.

Avec une large plage horaire le samedi (de 8h à 16h) et le dimanche (de 10h à 16h), vous ne pouvez pas refuser de venir bruncher le week-end. Quand le salé se mélange au sucré, les recettes parfaites comblent votre gourmandise. Si vous recherchez des produits de qualité, dans un cadre magique et un service hors du commun, n’hésitez plus et venez goûter le brunch du célèbre restaurant et salon de thé de Paris, que l’on soit le samedi ou dimanche !

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Donner son avis sur le restaurant :