Bashô

63, rue Lepic
75018 - Paris 18 ème
Voir sur la carte
Métro Place de Clichy, Abbesses, Lamarck-Caulaincourt
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 12h à 15h, le dimanche.
PRIX DU BRUNCH : + de 25 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 4452 vues

DESCRIPTION

Situé au Nord de Paris au cœur du 18ème arrondissement, le restaurant le Bashô est un charmant restaurant de cuisine japonaise où vous pourrez prendre un brunch du dimanche exotique. Bashô Matsuo, plus connu sous son nom de plume Bashô (signifiant « le bananier« ), est un poète japonais du XVIIe siècle. A 2 pas de la place des Abbesses, ce restaurant vous recevra comme il se doit et ici, les vers se transforment valse de saveurs. Dans la salle de décor moderne et bien agencé, vous trouverez une ambiance agréable et conviviale.

Le Chef et son équipe vous préparent une cuisine japonaise originale et de qualité. Ainsi la carte du brunch offre un grand choix de spécialité japonaises toutes plus savoureuses les unes que les autres. Les assiettes son copieuses et rafraîchissantes à souhaits. Vous l’aurez compris, cet établissement est l’endroit idéal sur Paris pour allez bruncher du dimanche entre amis ou un repas en famille.

Le Bashô est ouvert le dimanche de 12 heures à 15 heures. Le restaurant est facile d’accès pour les usagers des transports en commun de Paris : Arrêt Métro Place de Clichy (ligne 2 et ligne 13), Métro Abbesses (ligne 12) ou encore Métro Lamarck-Caulaincourt (ligne 12). Pour les automobilistes, il existe un parking à proximité : Parking Place de Clichy.

N’hésitez plus un instant de plus et réservez dès à présent votre table pour une escapade gourmande.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Enfants bienvenus
  • English spoken
  • Groupes bienvenus
  • Métro Abbesses
  • Métro Lamarck-Caulaincourt
Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :