sex on the beach

Le Sex on the Beach : une parfaite inspiration

Ecrit le par | Recette

Sex on the Beach… Voilà qui a de quoi inspirer ! N’allez cependant pas trop vite en besogne. Il s’agit avant tout d’un cocktail alcoolisé. La recette est sur Brunch.fr, votre blog de cuisine.

C’est le T.G.I. Friday’s (“Thank Goodness It’s Friday”. En français, ça donne : “Dieu merci, c’est vendredi”), qui est à l’origine du Sex on the Beach. Cette célèbre chaîne de restaurants américaine ne pouvait décemment mettre le mot “sex” sur ses menus et va donc le remplacer par “fun”. Le cocktail portera également le nom de Peach on the Beach, voire Sunset Boulevard, avant de regagner son nom initial, bien plus agréable à l’oreille.

Pour un verre de Sex on the Beach, il vous faudra réunir les ingrédients suivants : deux centilitres de vodka, deux centilitres de liqueur de melon, deux centilitres de liqueur de mûre (mûroise), six centilitres de jus d’ananas et six centilitres de jus de canneberge. Et maintenant, place à la recette de votre brunch :

  • Réalisez la recette Sex on the beach dans un verre à mélange.
  • Commencez par verser les alcools sur des glaçons, mélangez et complétez avec les jus de fruits
  • Servez votre cocktail dans un verre tulipe et décorez-le avec un morceau d’ananas et une cerise confite.

Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer la mûroise par du Chambord à condition de réussir à en trouver, ce qui n’est pas une mince affaire. Quel que soit votre choix, vous allez vous délecter de votre Sex on the Beach. Au point de vous donner des idées ? Commencez déjà par un brunch ! Restez « brunché » !

Photo : minutefacile.com