Vous êtes ici : » » Offrez un brunch

Offrez un brunch

Le 30/11/2012. | Tags : , , , , ,

Pourquoi attendre toute la journée pour fêter un anniversaire ou une bonne nouvelle ? C’est vrai, à peine levé, vous pouvez honorer l’événement par un repas festif : le brunch tout simplement. Petit manuel pour une célébration pas comme les autres. 

On commence dès le matin

Faites la surprise à votre invité(e). Embarquez-le au saut du lit pour l’emmener au restaurant que vous avez réservé au préalable sur brunch.fr. L’idée est de lui faire démarrer la journée par un festin dont il se souviendra.

Parce que c’est savoureusement régressif

Le brunch n’a pas de diktat. Il n’y a pas de règles préétablies. A chacun de le composer selon ses attentes et les suggestions de la carte. Ici, on peut mélanger joyeusement le sucré et le salé, le chaud et le froid. Ou l’on peut prendre le dessert avant l’entrée. C’est un moment de liberté où l’on retrouve les plaisirs enfantins de ne pas suivre les conventions des « grands. » Et rien que pour ça, le brunch a un petit goût de fête.

La journée est à vous

Vous avez démarré la matinée en douceur. Il vous reste encore toute l’après-midi pour en profiter. Le brunch n’est que le point de départ, la base de lancement pour une journée de fête. C’est lui qui donne sa note colorée et savoureuse à un jour d’exception. A vous ensuite de continuer selon vos envies. Bref, pour un cadeau pas comme les autres, pensez à réserver dès aujourd’hui sur Brunch.fr le restaurant de votre brunch surprise.

Crédit photo: vbeventz.blogspot.com