Vous êtes ici : » » Fêtez Noël avant Noël

Fêtez Noël avant Noël

Le 14/12/2012. | Tags : , , , ,

Vous connaissiez le calendrier de l’avent, qui décompte les jours jusqu’à Noël. Le plus souvent, une douceur quotidienne, un petit chocolat, un bonbon accompagnent au quotidien ce compte à rebours. Découvrez aujourd’hui le brunch de l’avent. Le principe est équivalent : patienter jusqu’à Noël en passant un bon moment.

Une pause gourmande dans cette période bousculée

En cette fin d’année, tout se précipite, entre les dossiers qu’il faut boucler à tout prix et les cadeaux qu’il faut chercher. La période semble entièrement prise par les préparatifs. Bientôt, les fêtes arriveront et chacun sera pris par la famille. Bref, on n’en oublierait presque de vivre tout simplement au présent. Soufflez. L’année prochaine peut bien attendre. Vous pouvez vous accorder une pause entre proches le week-end. Le brunch est le repas parfait pour vous retrouver. Il permet de faire la grasse matinée et vous laisse l’après-midi libre.

Un Noël avant Noël

Vous risquez de ne pas voir pendant un moment donné vos amis. Le brunch de l’avent est une bonne occasion de fêter ensemble Noël. Réunis, vous pouvez goûter aux traditionnels 13 desserts, vous régaler de gâteaux aux dattes et aux noix. Pour les envies plus salées, les plus audacieux pourront déjà tester la dinde farcie ou les plats aux marrons.

Le brunch de l’avent a une allure toute familiale et détendue. Il est une sorte de préparation aux festivités au pied du sapin. Parce que c’est vous qui le créez, il est plus décontracté. Pour trouver le restaurant qui vous correspond, n’hésitez pas à le chercher sur Brunch.fr. Vous trouverez celui qui répond à vos attentes et vos envies de décembre.

Crédit photo: chezbergeou.fr