Vous êtes ici : » » Zucca
photo restaurant

Zucca

70 Quai Charles de Gaulle
69006 - Lyon
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : 11H30 - 14H30 le dimanche
PRIX DU BRUNCH : 45 €
TELEPHONE :
04 78 17 51 00
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 63 vues

DESCRIPTION

Situé en plein cœur de la cité internationale, le Zucca propose chaque dimanche de 11h30 à 15h, pour notre plus grand plaisir, un brunch copieux, adapté à tous les goûts. Vous serez chaleureusement accueillis dans ce cadre reposant et idyllique, côtoyant la nature paisible du parc de la Tête d’or. Trois salles sont à votre disposition : l’espace intérieur climatisé en été, la véranda et la terrasse ombragée. Aussi tous les goûts peuvent être comblés.

La particularité du brunch du Zucca ? Que toute la famille passe un bon moment. Aussi, sont mises à disposition des chaises enfants et des céréales pour que les plus petits d’entre vous se régalent. Le brunch coûte 25€ pour les enfants et est gratuit pour les moins de 3 ans. Le grand bonus : les enfants peuvent jouer dans un espace dédié qu’est le « Zuzu club » au 8ème étage. Coloriages, jeux de société, PlayStation et activités selon la saison (Pâques, fête des mères etc.) sont au programme. Et un buffet est spécialement concocté pour les jeunes papilles ! Tout cela sous la supervision du personnel.
Aussi le brunch du Zucca saura contenter tout un chacun. Les « lève-tard » pourront profiter de leur matinée avant de se régaler, les afficionados des terrasses pourront lézarder au soleil, les végétariens comme ceux ayant un régime alimentaire sans gluten savourerons des mets adaptés.

Ce brunch ne propose pas un mais trois buffets différents que les chefs seront ravis de vous présenter. Sur l’îlot central vous est offert le brunch à l’italienne composé :
– de salades : salade de la mer, césar, végétarienne,
– de pièces froides : saumon en Bellevue, mousse d’aubergine et tomate, terrine de volaille et foie gras, terrine de rouget et légumes safranés
– de fromages italiens : primo sale, pomodoro, mozzarella et gorgonzola.
Et bien sûr, vous retrouverez les antipasti : coppa, bresaola, cullaccia, vitello tonnato, saumon gravlax et cabillaud, foccacia légumes grillés, légumes confits à l’italienne, bruschetta tomate et basilic… Pour ceux désirant traverser l’Atlantique, vous pourrez goûter au brunch américain composé d’omelettes, de pancakes et de bacon. En guise de plat chaud, du suprême de poulet ou la dorade accompagnés de pommes de terre rissolées sont aussi à votre disposition. Pour terminer avec le salé, les chefs préparent sous vos yeux des pâtes, avec les sauces du moment, afin de proposer une cuisson al dente. Il est possible de demander des versions sans gluten de certains plats. Pour les plus traditionnels, vous retrouverez la douceur des viennoiseries françaises accompagnées de pain frais et de confitures.
N’oublions pas la ribambelle de déserts ! Au menu : salade de fruits, tartes aux fruits, mousses au chocolat et aux fruits rouges, financiers, brownies, cookies pralinés. Gardez un peu de place pour le tiramisu, vos papilles vous remercieront.
Enfin, vous avez librement accès aux jus de fruits (pomme et orange), au café et aux jus detox. On vous conseille fortement l’eau aromatisée à la menthe et à la pêche : un délice rafraichissant. Si le cœur vous en dit, une coupe de champagne s’invitera gaiement à votre table !

Le Zucca offre une expérience internationale à bien des égards, par son brunch bien sûr, mais également par ses chefs italiens et son personnel parlant parfaitement anglais. Quand vous serez repus/rassasié, le parc de la Tête d’Or sera le lieu parfait pour une petite promenade dominicale au calme.

Promouvoir son restaurant

METEO

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :