photo restaurant

Vino e Cucina

22-24 rue St-Sauveur
75002 - Paris
Voir sur la carte
Métro Réaumur-Sébastopol, Sentier
HORAIRES DU BRUNCH :11h - 15h
PRIX DU BRUNCH :35 €
TELEPHONE :
01 42 33 08 42
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES :2202 vues

DESCRIPTION

Vino e Cucina est un restaurant italien au cœur du quartier de Montorgueil. Chez Vino e Cucina, on respecte la nature et les saisons en proposant des produits de petits producteurs et en valorisant le travail des petits artisans. Le restaurant propose 250 références de vins italiens grâce à un sourcing méticuleux.
Dès le premier pas dans ce lieu, vous pourrez profiter de l’ambiance boudoir new-yorkais avec des meubles chinés, des colombages et des matières brutes comme le bois.

Le brunch proposé par Vino e Cucina se présente sous la forme d’un buffet très complet et gourmand à souhait.

Vous commencerez ce brunch avec une orange ou un pamplemousse pressé(e), ou bien un verre de Spritz ! Côté boisson chaude, le restaurant propose au choix espresso, macchiato, cappuccino, Caffè con panna, thé Mariages Frères ou chocolat maison à discrétion.

Dans le buffet salé, vous trouverez par exemple une sélection de charcuteries italiennes, de fromages affinés, des légumes marinés maison, une porchetta maison, des pizzas maison, une mini frittata de légumes, du carpaccio de boeufs champignons, parmesan et sauge.. Et c’est loin d’être fini ! Vino et Cucina propose également des penne tomage/courgette/menthe fraîche, du saumon gravelax maison légèrement fumé, des aubergines alla Parmigiana, des vitello tonnato. Vous trouverez également des salades : petits pois, fèves, haricots verts, tomates confites ou bien pommes de terre, poulpe, pickles d’oignon rouge et olives.

Les amateurs de sucré ne seront pas en reste ! Vous trouverez dans le buffet sucré du pain perdu de Panettone, des Panna Cotta à la vanille, du tiramisù, de la mousse au chocolat, une salade de fruits frais, un gâteau fondant au chocolat, du cake au citron de Sicile, cannoli siciliani maison, apolline à la noisette, strudel aux pommes, confitures maison, fromage blanc Bio, beurre de chez Bordier, assortiment de pains de chez Kayser.

Vous l’aurez compris, ce brunch ravira les papilles des gourmets et des gourmands !

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :