Aqua Restaurant

5 Quai Marcel Dassault
92150 - Suresnes
Voir sur la carte
Parking à proximité.
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 11h30 à 16h le dimanche
PRIX DU BRUNCH : 39 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Buffet, Pour les Enfants, Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 13377 vues

DESCRIPTION

Situé en bord de Seine au niveau du Quai Marcel Dassault (Suresnes), l’Aqua est une grande péniche proposant un brunch le dimanche midi.

Le brunch se présente sous la forme d’un grand buffet avec, pour commencer un buffet petit-déjeuner comprenant mini-viennoiseries, pain aux céréales, maritozzi aux pistaches ou aux noisettes, animation crêpes, jus de fruits Alain Milliat et café Amécain ou thé à volonté.

La formule classique est proposée à 39€ mais vous pouvez également opter pour la formule avec un verre de vin, ou une coupe de champagne.

Côté salé, vous pourrez déguster : antipasti de légumes grillés, bruschetta alla Napolitana, tomates à la Caprese, salades de pommes de terre à la Calabrese, salade Milanaise de poulet, carpaccio di Bresaola Tonnato, impanate Sicilien aux épinards et olives, cornetti salumi, foccacia Pugliese aux légumes, crudo de saumon, saumon entier au citron, thym et huile d’olive, pizzas, polpette de boeuf, oeufs brouillés et saucisse à la truffe. Mais aussi de la charcuterie et des fromages italiens.

Un deuxième buffet est dédié aux desserts : tiramisu à la louche, verrine de panna cotta, tarte rustique aux fruits de saison, torta Caprese chocolat et fruits frais. Un gourmand candy bar est aussi à disposition !

Le lieu est particulièrement agréable et prisé les jours de grand ciel bleu. Les tables les plus ensoleillées avec superbe vue sur la Seine permettent de véritablement s’évader le temps d’une après-midi. Des animations pour les enfants sont également disponibles lors de ce brunch.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :