photo restaurant

Kopster Colombes

65 rue Germaine Tillion
92700 - Colombes
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : 12h - 15h
PRIX DU BRUNCH : 45 €
TELEPHONE :
01 80 25 00 40
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 1221 vues

DESCRIPTION

À Colombes, dans le tout nouveau quartier de l’Arc sportif, le Kopster Paris Ouest Colombes propose depuis le 1er mars un brunch tous les dimanches avec une vue imprenable sur Paris.

Au 8ème étage de l’hôtel, le rooftop permet d’apprécier le brunch dans la salle intérieure baignée de lumière ou sur la terrasse extérieure. Les grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur la tour Eiffel, la Défense et le Sacré-Cœur. La décoration sur le thème des animaux de la savane est soignée, tendance et pleine de couleurs.

Le buffet se déploie dans une succession de petites alcôves le long de la salle. Entre les différentes salades composées, les navettes au thon et poulet ainsi que les artichauts marinés, le choix est vaste. Le brunch fait la part belle aux produits de la mer avec des bulots, du saumon ou du cabillaud fumé, des crevettes et un mi-cuit de thon mariné absolument frais et délicieux. Du pain maison, des viennoiseries ainsi qu’un plateau de charcuterie et de fromage viennent compléter le tout.

La cuisine ouverte vous permet d’apercevoir les chefs qui alimentent régulièrement les différents plats chauds posés sur le comptoir. Outre les classiques œufs brouillés et bacon, on y trouve des légumes vapeurs, des saucisses de veau, des galettes de pomme de terre ainsi que de délicieuses côtelettes d’agneau aux épices.

Jus de pomme, d’orange ainsi que différents cafés permettent de se désaltérer. Il est également possible de commander cocktails et vins auprès du personnel souriant et attentionné.

On se dirige enfin vers le buffet de desserts disposé en arc de cercle sur le comptoir du magnifique bar. Difficile de faire son choix entre les cookies, brownies, financiers, choux à la framboise et crèmes à la pistache. Mention spéciale pour l’entremets individuel spéculoos poire et vanille qui est aussi beau que bon.

Le brunch se revendique kids-friendly car il offre l’opportunité de laisser ses enfants (à partir de 3 ans) aux rez-de-chaussée auprès d’animateurs et d’animatrices !

Promouvoir son restaurant

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :