photo restaurant

Hôtel Belle Plage

2 Rue Brougham
Cannes - 06400
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : 11h30-16h
PRIX DU BRUNCH : 79 €
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 113 vues

DESCRIPTION

Le restaurant Bella par Eyal Shani se trouve au huitième et dernier étage de l’hôtel Belle Plage, à Cannes. La décoration de l’hôtel est très délicate et choisie avec beaucoup de goût. Un service de voiturier est également disponible.

Quelques secondes de patience… l’ascenseur ouvre ses portes sur le rooftop de l’hôtel, où se trouvent le restaurant et le brunch.
Après qu’on vous ait guidé à votre table et expliqué la formule du brunch, vous irez certainement contempler la vue splendide sur la mer, la verdure et les collines. La terrasse est le « plus » de ce lieu. Le cadre est magnifique ! Superbe rooftop qui donne une vue imprenable sur Cannes et son bord de mer jusqu’à l’Estérel, ainsi que sur le Suquet (Vieux-Cannes).

L’ambiance est très agréable, avec un DJ et un personnel aux petits soins.
Vous aurez la possibilité de bruncher à l’intérieur ou bien à l’extérieur, en fonction de la météo.

Une coupe de champagne, incluse dans la formule, est servie à votre arrivée. Le brunch est composé d’un buffet et inclut les boissons chaudes et froides en illimité.
La composition de ce brunch peut varier en fonction des saisons et des produits, ce qui est très appréciable lorsque l’on revient plusieurs fois.

Il est conseillé de démarrer ce brunch par la partie salée. En entrée, vous aurez un large choix de salades composées : pommes de terre grenailles et poulpe de Méditerranée, salade de tomates, mozzarella et concombres, salade de betteraves et feta, taboulé, houmous, salade de concombres façon tzatziki et les incontournables baba ganousch (aubergines brûlées, yaourt grec, herbes fraiches). Vous pouvez poursuivre par de la charcuterie et/ou du fromage. L’atelier seafood propose un plateau de fruits de mer composé de crevettes, huîtres et bulots servis avec leur sauce !

Le brunch se poursuit avec les plats chauds. Pour les adeptes du poisson, vous aurez la possibilité de déguster des grillades (daurade pêchée du jour) ou bien des brochettes de gambas et Saint-Jacques, des encornets, du calamar… Le personnel n’hésite pas à faire le service pour proposer tout cela en évitant que les clients n’aient à demander ! De la viande cuite au brasero est également proposée : pièce du boucher (bavette par exemple), brochettes de bœuf et sauce thaï, brochettes de poulet ou encore coquelet. Différentes garnitures viennent accompagner le plat chaud : gratin dauphinois, légumes grillés, riz.

Pour terminer ce brunch avec une touche sucrée optez pour l’atelier crêpes et pancakes pour une note de gourmandise. Profitez également des entremets et desserts comme le succulent cheesecake et son coulis de fruits rouges ou la tarte aux pommes façon rosace. Des viennoiseries, confitures, yaourts et fruits sont également offerts au buffet.

L’expérience est inoubliable, d’autant plus lorsque le soleil brille sur la Côte d’Azur et que vous pouvez profiter du rooftop ! On ressent le soleil et la Méditerranée à travers ce brunch d’exception !

Ce brunch a été testé par notre rédactrice Andréa M.

Promouvoir son restaurant

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :