photo restaurant

French Arizona

56 Chemin du Loup
Tremblay-e - 93290
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : Le samedi et le dimanche de 12h à 16h
PRIX DU BRUNCH : 30 €
TELEPHONE :
01 41 51 05 57
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 300 vues

DESCRIPTION

French Arizona est un restaurant bistronomique halal qui propose des brunchs raffinés et gourmands pour égayer vos papilles. Ce restaurant nous accueille dans une ambiance classe et rétro. Nul besoin d’aller sur Paris pour trouver un bon brunch pour débuter le week-end en douceur.

Le brunch est proposé à la carte. Celle-ci se divise en 3 parties. Vous profiterez de plats divers et variés.

Dans la partie « Good Morning », vous pourrez choisir vos boissons (chaudes et froides) ainsi que des toasts et viennoiseries. Le restaurant a la particularité de proposer des jus faits maison et des jus Alain Milliat. Les Jus Milliat ont une texture gourmande et légère, ils figurent généralement à la carte des grandes tables. Le panier de mini viennoiseries directement sorties du four vous ouvrira l’appétit. C’est idéal pour commencer le brunch.

Par la suite, la partie « Good Afternoon » se compose des plats salés. Vous aurez la possibilité de choisir entre l’Avocado toast, le Grilled bacon bagel, le classique Bagel au saumon, le French beef burger, le Healthy bowl ou l’American Egg. Nous avons opté pour le Bagel au saumon et le Grilled bacon, tous deux excellents. La goût et la fraicheur des produits sont au rendez vous, la petite salade sur le côté amène une pointe rafraichissante (petit plus pour les grains de grenade).

Enfin la dernière partie : le « Sugar Mood ». Que serai un brunch sans pancakes et sans pain perdu ? Ici, la question ne se pose pas. La carte propose différents mets sucrés : Granola, Pancakes, Fruity coconut et pain perdu. Ce dernier était littéralement exquis. Il se compose d’un pain brioché, de caramel beurre salé, de noix de pécan et de fruits de saison. C’est un dessert gourmand comme on les aime. Mention spéciale pour le Fruity coconut. Manger des fruits et du yaourt dans une noix de coco est une idée géniale et innovante. On se fait plaisir tout en mangeant Healthy.

La cuisine est raffinée et bien réfléchie, les produits sont frais, bio et varient selon les saisons. Les assiettes sont dressées avec soin et gourmandise.

Le brunch est disponible tous les week-end de 12h à 16h.

Lorsqu’il fait beau, une terrasse est mise à disposition.

Promouvoir son restaurant

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :