Le bagel au Philadelphia, steak haché, œuf brouillé et cheddar
Vous voulez faire simple pour votre brunch du dimanche ? Qui dit simple, ne dit pas pour autant médiocre. Goûtez donc au bagel au Philadelphia, steak haché, œuf brouillé et cheddar ! Vous nous en direz des nouvelles.
C’est la recette brunch du jour proposée par votre favori : Brunch.fr. Certes, vous allez nous dire que nous vous avons partagé avec vous le même type de recette brunch, récemment, mais c’est pour vous montrer comme les possibilités sont multiples. Vous pouvez bien sûr acheter des bagels tout faits ou les préparer vous-même. A vous de voir en fonction de votre motivation.
Pour un sandwich, vous aurez besoin des ingrédients suivants : un bagel, une tomate, environ 50 grammes de Philadelphia, un steak haché, un œuf, deux tranches de cheddar, du sel et enfin du poivre. Et maintenant, place à la recette de votre brunch :
- Commencez par découper une tomate et gardez deux tranches pour votre sandwich.
- Saupoudrez-les ensuite de sel et de poivre et mettez-les de côté
- Prenez le Philadelphia et mélangez-le avec une demi cuillère à café de poivre fraîchement moulu.
- Faites maintenant griller votre bagel après l’avoir coupé en deux.
- Tartinez l’intérieur des deux tranches du mélange de Philadelphia et de poivre.
- Disposez les deux tranches de tomates sur chaque moitié de bagel.
- Faire cuire un steak haché, puis faites un œuf brouillé. Ajoutez-y deux tranches de cheddar et faites-les fondre avec votre œuf.
- Placez le steak et l’œuf brouillé sur la moitié inférieure du bagel, puis refermez votre sandwich.
Répétez la même opération pour les autres bagel au Philadelphia, steak haché, œuf brouillé et cheddar car on imagine que vous ne serez pas seul pour votre brunch du dimanche. Bon appétit et surtout… Restez « brunché » !
Photo : potterymonster.com