Vous êtes ici : » » Cayo
photo restaurant

Cayo

9 Rue du Chevaleret
75013 - Paris
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : Samedi et dimanche : 11h - 15h
PRIX DU BRUNCH : 28 €
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 104 vues

DESCRIPTION

Au détour de la rue du Chevaleret se dévoile le Cayo Coffee Roasters, un restaurant à l’allure élégante et épurée où vous pourrez profiter d’un brunch aussi original que savoureux, servi par une équipe toujours très souriante. Le quartier est calme et une jolie terrasse vous permettra de profiter des beaux jours. Les plus curieux d’entre vous pourront même observer la torréfaction du café qui se déroule à l’arrière du restaurant.

Pour commencer le brunch, la carte vous propose en entrée, au choix, un succulent granola maison accompagné de yaourt grec et de fruits de saison ou un délicieux pudding de chia au lait d’avoine, également accompagné de fruits justement choisis. Nous avons pu goûter les deux et nous n’avons pas été déçues : les fruits sont ultra frais, le granola a un subtil goût de miel et le pudding de chia s’associe parfaitement aux fruits.

Vient ensuite le moment du plat où 6 possibilités s’offrent à vous : des incontournables pancakes sucrés servis avec des fruits de saison et du sirop d’érable, à la salade de lentille revisitée avec des fraises guariguettes et du chou kale, en passant par la tartine de saumon confit, fenouil et groseilles, chacun y trouvera son bonheur. De notre côté, nous avons goûté les pancakes salés, ultra moelleux et fondants et qui sont agrémentés d’un œuf au plat, de bacon et de sirop d’érable. Nous avons pu également nous régaler avec la Bocata mallorquina. Ce généreux bun garni de sobrassada, d’une tortilla de pommes de terre, d’oignons confits et d’une confiture de tomates cerises constitue un véritable festival de saveurs et l’on ne saurait que trop vous le recommander.

Pour clôturer ce délicieux brunch sur une note douce et sucrée, nous avons dégusté un généreux cookie chocolat blanc/pistache ainsi qu’un banana bread aussi moelleux que savoureux. Votre choix pourra également se tourner vers un scone, un cookie au chocolat ou encore un carrot cake.

À noter que la formule comprend également une boisson chaude et une boisson froide.

Ce brunch a été testé par notre rédactrice J. Martinet.

Promouvoir son restaurant

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :