Brunch à Paris : Butte-Montmartre - 18 ème Arrondissement

(31 restaurants)

Une soudaine envie d’un brunch dans un quartier parisien parmi les plus touristiques, loin des boulevards bruyants et du tumulte urbain ? Le très convivial quartier de la Butte Montmartre, véritable village dans la capitale, vous attend pour une pause repas en plein cœur de la périphérie, dans ce repère atypique d’artistes où les vignes côtoient les monuments historiques dans le 18ème Arrondissement. C’est dans cette atmosphère légère un peu bohème, teintée du charme d’antan, que les nombreux établissements de la Butte Montmartre vous accueilleront, pour un brunch peu ordinaire dans l’un des quartiers les plus célèbres mais également l’un des plus singuliers de Paris.

Trier par :

Brunch à Paris : Butte-Montmartre - 18 ème Arrondissement

S'il y a une place dans Paris dans laquelle on aime flâner le weekend et en particulier le dimanche, c'est bien Montmartre (18eme arrondissement). En effet, en tant que parisien ou touriste, le charme agit toujours quoiqu'il arrive. Et justement, on peut par exemple se prévoir le programme suivant : une petite balade sur la butte, et ensuite un brunch Montmartre délicieux, en optant pour l'un des nombreux restaurants qui sont situés dans le coin. Il y a de quoi se réveiller les papilles en bonne et due forme avec tous les petits restos de ce quartier populaire. Envie de les découvrir ? Rendez-vous sur Brunch.fr, le site qui teste les brunchs de toute la France.

Ou bruncher dans le quartier de Butte-Montmartre ?

Et parmi les exemples de formules que vous pourrez trouver pour un brunch à Montmartre, vous pourriez vous offrir un moment d'évasion un peu cosmique en vous rendant au Kube. Il s'agit d'un endroit un peu loufoque dans sa déco, avec des néons colorés et un bar constitué de blocs de glace. L'ambiance chaleureuse est malgré tout au rendez-vous ! Pour une cuisine davantage tournée vers la tradition, rendez-vous par exemple au Square Mercadet, un endroit dans lequel on déguste des plats bien de chez nous les jours de brunch, de façon à redécouvrir tout ce qui fait la gastronomie française.

Découvrez d'autres brunchs dans le quartier des Ternes ou le quartier des Buttes Chaumont.