La Veranda

1 Boulevard de la Reine
78000 - Versailles
Voir sur la carte
RER C, TER et bus
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch unique le dimanche de 12h30 à 15h.
PRIX DU BRUNCH : 80€ €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Brasserie, Buffet, De Luxe, Pour les Enfants, Romantiques, Burger, Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 7188 vues

DESCRIPTION

Partageant la même bâtisse que le Trianon Palace, le restaurant La Veranda vous propose le meilleur de la cuisine world food moderne dans un univers contemporain et d’une beauté indiscutable. Dès votre arrivée dans ce restaurant brasserie situé à Versailles, vous êtes accueillant par un personnel courtois et très professionnel.

Selon votre préférence, vous serez installés derrière la baie vitrée ou sur la terrasse où le coucher du soleil sur le parc qui l’entoure vous fera du bien. Vous serez également à l’aise à La Veranda si vous optez pour sa salle au décor tendance. Cette adresse qui est juste en face du Parc de Versailles ne vous offre pas seulement qu’une magnifique vue sur cet espace légendaire. Vous profiter d’un brunch de qualité dans cet établissement le dimanche.

Ce brunch qui est un brunch unique est organisé chaque dimanche à partir de 12 h 30 jusqu’à 15 h. Ce brunch à volonté qui vous coûtera 80 euros comprend un large choix de plats, de boissons et de desserts que vous déguster tous les dimanche. En semaine également, le Chef du restaurant vous gâte avec une carte très élaborée.

Ainsi, son illustre Chef Gordon Ramsay vous suggère en entrées le pressé de foie gras au haddock avec un chutney aux agrumes, le caesar volaille Trianon ou le cocktail de tourteau écossais. Pour ce qui est des plats, vous comblerez vos envies avec le duo ibérique, le trianon Burger avec ou sans fromage ou encore le cabillaud de l’Atlantique rôti au four. Vous ne direz pas du mal non plus de ses desserts tels que sablé croquant au chocolat caramel ou le panacotta aux parfums de fruits. Vous pourrez y découvrir en outre son velouté de rutabagas au miel, sa crème légère au café torréfié ou sa bavette de Black Angus même le dimanche.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

PLAN

Donner son avis sur le restaurant :