Hostellerie La Terrassa

Place de Larroque
46120 - Lacapelle-Marival
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 12h à 14h (sauf lundi)
PRIX DU BRUNCH : 25-50 € €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Hôtel, Romantiques, Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 2174 vues

DESCRIPTION

L’Hostellerie La Terrassa à Lacapelle-Marival se trouve à proximité d’un petit village médiéval et atypique. Ce restaurant offre un cadre tout à fait charmant et unique. La décoration est en adéquation avec  le cadre naturel extérieur. Quoi de plus original que de prendre son brunch du dimanche face à une telle vue et de tels monuments d’époque.

Le Chef du restaurant Hostellerie La Terrassa propose de nombreuses spécialités et n’hésite pas à mettre les petits plats dans les grands, pour ravir autant les yeux que les papilles. Faire une halte à Lacapelle-Marival pour prendre son brunch, c’est savourer une cuisine du terroir hautement gastronomique et savoureuse. Pour garantir la qualité des produits et des mets, le Chef du restaurant change la carte selon les saisons.

Lors de votre visite à l’ Hostellerie La Terrassa, n’hésitez pas à opter pour les suggestions du jour comme la déclinaison de pigeonneau cuite en trois cuisson ou encore le traditionnel foie gras de canard accompagné de sa sublime poire flambée à l’armagnac. Voilà une adresse incontournable pour savourer un brunch entre amis, en famille ou en amoureux et pour séduire les amateurs de grande cuisine Française. Le brunch est servi en semaine ou le week-end de 12h à 14h, excepté le lundi. Un parking se trouve à proximité du restaurant pour davantage de confort et de service. Cet établissement est à découvrir ou redécouvrir sans tarder, ne serait-ce que pour apprécier tout le charme de la région, du village médiéval et des monuments historiques.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :