photo restaurant

Hôtel Mercure Seilh

11 route de Grenade
31840 - Seilh
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : 12h - 15h
PRIX DU BRUNCH : 30 €
TELEPHONE :
05 62 13 14 15
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 426 vues

DESCRIPTION

Situé en bordure du golf de Seilh dans un site verdoyant, le restaurant de l’Hôtel Mercure nous accueille pour un brunch tous les dimanches et jours fériés.

Le brunch est proposé sous forme de buffet et offre un large choix de mets salés et sucrés. À côté des traditionnelles viennoiseries, pancakes et brioche, on trouve différents pains cuits sur place dont un remarquable pain aux fruits. Côté salé, on peut déguster du carpaccio de saumon ou de bœuf, des tartines de légumes méditerranéens, de Serrano tomates mozzarella, des wraps de légumes croquants et triangles de mousse de foie gras et aussi des petites verrines. On peut cuire les œufs de la façon qui nous plaît : à la coque, au plat, brouillés accompagnés des traditionnels poitrine grillée, saucisse et pommes de terre rôties. De petits burgers ont été pensés pour faire plaisir aux petits comme aux grands. On trouve sur un joli présentoir un assortiment de crudités : tagliatelles de carottes, betteraves rouges au sésame, fonds d’artichaut, concombres à la grecque, que l’on peut agrémenter d’une grande variété de graines.

Côté sucré un large choix de desserts est proposé : tartelettes fraises/framboises sur lit de crème pistache, tiramisu, salade de fruits frais et de saison, mousse au chocolat et crêpes à la fleur d’oranger.

Pour accompagner le tout, cafés, thés du Palais des Thés, chocolat chaud et jus de fruits frais, ce jour orange pressée et jus détox.

Les enfants n’ont pas été oubliés puisqu’une table est mise à leur disposition avec coloriages, livres, BD et ardoises magiques. Ils pourront s’occuper pendant que leurs parents terminent tranquillement de bruncher.

La décoration de la salle varie en fonction du calendrier, le jour de notre passage, le week-end de Pâques, des lapins et des poules ornaient les tables du buffet, avec en prime de petits œufs en chocolat.

Petit plus : dès les beaux jours il est possible de s’installer sur la terrasse qui longe la piscine et qui offre une vue magnifique sur les Pyrénées.

Promouvoir son restaurant

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :