Charlie Birdy Suresnes

29, Quai Gallieni
92150 - Suresnes
Voir sur la carte
T2 Surenes Mont-Valérien
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch le dimanche, à 12h.
PRIX DU BRUNCH : 19 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Pas Cher, Pour les Enfants, Burger
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 4271 vues

DESCRIPTION

Le restaurant Charlie Birdy Suresnes est implanté au Quai Gallieni, vous propose une cuisine française de qualité même le dimanche. Ce restaurant brunch vous ouvre ses portes chaque jour de la semaine de 10 h 00 à 5 h 00 du matin avec une particularité les dimanche.

Le Charlie Birdy met à votre disposition un  personnel attentionné pour satisfaire chacun de vos désirs. Mais  avant de régaler vos papilles avec les saveurs concoctées dans le respect des normes de la gastronomie française et  profiter de la musique funk, jazz ou blues distillée, vous serez sans nul doute impressionné par le décor très soigné du cadre. En effet, le cadre empreint de convivialité et de chaleur humaine qu’il vous offre fait de ce restaurant l’endroit rêvé pour vous détendre et vous donner du tonus après d’épuisantes journées de travail. Au Charlie Birdy, vous découvrirez quelques 50 références de cocktails avec en prime les fameux Long Islands que le Chef des lieux vous suggère du lundi au vendredi entre 18 h et 20 h. L’Onion rings, sauce aigre douce et les Beignets de mozzarella, sauce salsa sont parmi les entrées que vous dégusterez dans cet établissement au style digne d’un loft de New-York. Comme plats proposés par le Chef et son commando, vous aurez  la salade Charlie au saumon, verts ou le steak and cheese, macaroni, viande de bœuf hachée, cheddar fondu pour combler votre appétit.

Vous pourrez terminé votre journée dégustation de la cuisine française aux influences étrangères avec des d’excellents desserts tels que la salade de fruits frais ou le brownie, glace vanille. Pour ce qui du brunch qui vous est proposé le dimanche à midi, vous avez la formule pour enfant à 11 et le brunch pour grand à 19 euros. Vous pouvez utiliser votre voiture le dimanche pour y aller sinon emprunter le bus ou le tramway T2.

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :