Pour un réveil festif plus-que-parfait

Le 21/12/2012. | Tags : ,

Détrompez-vous, le repas crucial à Noël n’est pas le réveillon du soir mais le brunch du 25 décembre au matin. C’est le moment d’ouvrir les cadeaux ou de jouer avec ceux offerts la veille. M6 a bien compris ce changement de mœurs. C’est pourquoi du 24 au 28 décembre, son émission Un dîner presque parfait se transforme en Un brunch presque parfait. Le défi du meilleur brunch est lancé. Entre Samia, Jean-Paul, Angie, Dadyday et Guylaine, qui va gagner ?

Le principe est simple. Tout au long de la semaine prochaine, entre 17h45 et 19h40, les spectateurs vont pouvoir suivre les participants dans leur joute culinaire. Chaque soir, Samia, Jean-Paul, Angie, Dadyday et Guylaine vont s’inviter à dîner, à dormir puis à bruncher les uns chez les autres. Pour ce rendez-vous, les règles du jeu restent inchangées. Seule nouveauté : un tirage au sort désignera un seul privilégié bénéficiant du confort d’une chambre VIP. Les autres devront se contenter de goûter aux joies de la vie en communauté.

Comme l’indique M6, l’hôte du jour devra être paré dès le réveil. Car pour la deuxième étape de la compétition, il sera aussi noté sur trois critères : la nuit, l’ambiance de sa journée et le brunch à réaliser en deux heures. Puis, à la fin de ce grand marathon, seul l’un d’entre eux sera sacré meilleur hôte de la semaine et recevra 2000 euros.

S’il y a une chose à retenir, c’est l’importance cruciale du brunch. Au moment des fêtes familiales, ne négligez pas le moment du réveil et du partage autour d’une bonne table. Les festivités durent sur plusieurs jours. Pour prolonger la bonne ambiance, n’hésitez pas à réserver gratuitement un restaurant sur Brunch.fr. Vous n’aurez aucun effort à faire si ce n’est de mettre les pieds sous la table et déguster.

Crédit photo: ©M6