brunch Amérique latine

Petit tour du monde des brunchs (Partie 2)

Le 23/11/2012. | Tags : , , , ,

La semaine dernière, nous avons commencé notre tour du monde des brunchs. Continuons à éveiller nos papilles en poursuivant le voyage. Et si nous partions pour le Mexique ? 

Le brunch latino

Sous les rythmes de la salsa, enroulez vos tortillas, ces fines crêpes de maïs, et composez vos propres mélanges. A la carte : guacamole, poulet grillé, poivrons, etc. Vous pouvez aussi choisir des plats plus traditionnels comme les beignets (les empanadas). Enfin, n’oubliez pas l’option espagnole : commander une variété de tapas afin de goûter à l’ensemble de la carte.

Un petit tour par la France

Besoin de faire une petite escale ? Et si nous revenions en France ? Le brunch français a l’avantage d’offrir la douceur de ses viennoiseries avec des plats salés. Vous savourez les bonnes baguettes avec la confiture maison. C’est une autre manière de découvrir des produits du terroir, bio et authentiques.

Tout en un

Vous voilà dépaysé suite à toutes ces possibilités, vous ne savez plus quelle destination choisir, quelle couleur donner à votre brunch. C’est simple, ne choisissez pas et optez pour un brunch buffet. Vous créerez votre propre tour gastronomique.

Dans tous les cas, n’oubliez pas de réserver par avance votre restaurant, avec brunch.fr, c’est la garantie d’avoir la place que vous souhaitez où vous le souhaitez. Bon brunch, bon voyage !

Crédit photo: shescookin.com