Nouveau : le brunch d’affaires

Le 19/10/2012. | Tags : ,

Il existe un moyen de renouveler ses rendez-vous clients. Vous pouvez proposer un brunch d’affaires dans un restaurant retenu par vos soins sur brunch.fr

Une heure idéale

Le brunch d’affaire s’invite entre 11h et midi. C’est un moment parfait où les neurones sont les plus actifs. Pas de doute, les brainstormings et discussions engagées seront donc de haute levée. L’hypoglycémie de fin de matinée n’est pas à craindre. Chacun s’attable autour des mets aussi bien sucrés que salés pour se rassasier comme il se doit.

Un rendez-vous flexible

Si le déjeuner est régulé par un certain ordre, entrée, plat puis dessert, le brunch offre davantage de liberté. Il n’y a pas de programme préétabli, à chacun de choisir le menu à son goût. Le brunch permet davantage de souplesse. Il peut être rapide mais aussi bien se prolonger selon les envies du jour et les nécessités de chacun.

Une manière de se démarquer

Autre avantage : le brunch permet à chacun de disposer de toute son après-midi. Il s’agence facilement dans un emploi du temps. Il ne reste plus qu’à choisir le cadre propice pour vos brunchs d’affaires. Pour cela, c’est simple, il suffit de vous rendre sur brunch.fr et de suivre le guide. Au travers les diverses rubriques, vous trouverez forcément le restaurant qui vous convient.

Crédit photo: mavericksouthernkitchens.com