Vive le brunch de Pâques !

Le 29/03/2013. | Tags : , , ,

Sortez les œufs en chocolat et planquez-les dans le jardin. Attention, les cloches vont sonner. Dimanche, c’est déjà Pâques. Les plus petits vont pouvoir se donner à cœur joie dans la recherche des trésors chocolatés. Les plus grands pourront s’offrir des cadeaux. Puis tous se retrouveront pour un brunch de Pâques pour célébrer autrement cette fête traditionnelle.

Plus informel et plus léger

Profitez de ce moment pour détourner la tradition. Exit le gigot d’agneau ! Autour d’un brunch, à votre tour de réinventer une nouvelle manière de fêter Pâques. Que ce soit en famille ou avec des amis, vous pouvez vous réunir autour d’une table qui reste ouverte à de nombreuses possibilités.

Certains pourront s’adonner à leur envie de chocolat en composant, pourquoi pas ?, tout un repas sous le signe du cacao : chocolat chaud, agneau au cacao et moelleux pour la touche sucrée par exemple. D’autres pourront décliner leur menu sous la thématique œuf : brouillés ou mollets, en omelette ou au plat. A accompagner de cocktails ou de smoothies frais.

Inutile de mettre les petits plats dans les grands

L’option brunch vous permet aussi de ne pas vous ennuyer avec des préparatifs longs. En vous rendant au restaurant, vous pouvez profiter pleinement de la journée. Il n’y a pas d’effort non plus à fournir après. Pas de vaisselle ni de rangement, vous avez encore toute l’après-midi pour participer par exemple aux nombreuses chasses aux œufs organisées ici et là.

Pour un moment savoureux et sans chichi, n’hésitez pas à proposer à vos proches ce nouveau concept : celui du brunch de Pâques. Pour être sûr de ne pas rater l’occasion, n’hésitez pas à réserver une bonne table sur Brunch.fr.

Crédit photo : sheknows.com