photo restaurant

The Place To – Gare de l’Est

129/131 rue du faubourg saint martin
75010 - Paris
Voir sur la carte
Métro Gare de l'Est
HORAIRES DU BRUNCH : 11h30-16h (samedi)
PRIX DU BRUNCH : 30 €
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 81 vues

DESCRIPTION

Nous avons trouvé le nouveau brunch idéal du 10 ème : copieux, délicieux et dans un cadre charmant ! Situé en face de la Gare de l’Est, rue du Faubourg Saint-Martin, le restaurant The Place to vous accueille le week-end pour un gargantuesque brunch à volonté !

L’établissement vient de se refaire une beauté. La décoration est brute, dans un style usine des années 60, tout en apportant de la modernité. La verrière, très agréable tant elle est baignée de lumière, fait face à une grande salle au style éclectique. On y retrouve des bancs balançoires ou des anciens vélos transformés en tabourets… Bref, on s’y sent bien !

Côté menu, le brunch est à volonté. Pour les boissons, vous aurez la possibilité d’alterner entre un chocolat chaud, du thé chaud, thé matcha, thé glacé maison, du jus d’orange minute, de la citronnade ou un jus détox. Sur le buffet, le restaurant met en avant des produits frais, en circuit court. La truite fumée vient par exemple d’Ile-de-France, la charcuterie et le poulet fermier aussi ! Vous pourrez accompagner vos plats chauds avec des œufs brouillés, du bacon, des pommes de terre sautées, de la salade ou encore des crudités… Le choix est assez vertigineux. Mention spéciale : les tartelettes, qui sont aussi variées que bonnes !

Pour les amateurs de sucré, vous allez être heureux. En plus des viennoiseries, vous pourrez profiter des talents du pâtissier. La liste des déserts est longue, alors tenez vous bien : crumble, riz au lait, cookie, tarte au citron, cheesecake, amandine, tarte au chocolat, pancakes ! On vous garantie que vous n’aurez plus faim après ce copieux repas.

The Place to be est bien évidemment The Place du To de la gare de l’Est ! Le brunch y est de qualité, copieux, 100% maison et varié et à un prix raisonnable. Le restaurant se remplit vite à partir de 12h alors foncez-y !

Vous l’aurez compris, ici, rien n’est laissé au hasard : du choix des produits en passant par le cadre, The Place To est également reconnu pour son accueil et son sens du service.

Recommandation à 100 % de ce brunch avec des plats aussi beaux que bons et avec un service agréable !

Ce brunch a été testé par notre rédacteur Florian M.

Promouvoir son restaurant

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :