photo restaurant

L’Etape 84

84 Avenue de Grammont
37000 - Tours
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : 11h30 - 15h30
PRIX DU BRUNCH : 24.50 €
TELEPHONE :
02 36 43 50 74
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 193 vues

DESCRIPTION

L’étape 84 est un hostel, bar, restaurant, inspiré des étapes des courses cycliste qui donne de la vie dans ce quartier du sud de Tours. Étape 84 est donc le restaurant du premier hostel de Tours » The People Hostel Tours ». Situé à 15 minutes à pied du centre-ville, le restaurant se trouve sur l’Avenue Grammont , et est donc facile d’accès en voiture.

Le brunch se présente sous forme d’un buffet à volonté composé de produits de la région comme du Saint-Maure de Touraine (fromage de chèvre) ou de la charcuterie. Le restaurant propose également des plats très variés et colorés comme des salades composées, différents types de légumes cuisinés et bacon. En intégralité fait maison, le buffet compte également du houmous à la betterave, des focaccias à la tomate, des œufs Bénédicte ou encore plusieurs types de plats végétariens. Tout cela cuisiné avec respect, amour et qualité par les chefs.

Concertant la partie sucrée, on y retrouve les classiques des brunchs comme des viennoiseries, gâteaux, ou cakes. Coup de cœur pour les cookies aux noix de pécan ! De petites verrines (tiramisu et panna cotta) sont proposées en quantités idéales et les mini-tartelettes se mangent sans faim. Des pancakes tout chauds avec du sirop de caramel rappellent l’essence même d’un brunch et pour couronner le tout, une fontaine à chocolat pour petits et grands permet de rendre encore plus gourmand fruits et bonbons. Si vous souhaitez finir sur une touche fraîche légère, une salade de fruits et du fromage blanc sont à disposition. Plusieurs parfums de confitures maisons accompagnent cette partie sucrée, je vous conseille donc de toutes les goûter !
Gros plus, l’Étape 84 propose boissons chaudes et jus de fruits à volonté !

Le brunch est servi tous les dimanches, sur deux services, soit à 11h30 soit à 13h30. On peut le déguster dans la grande salle très conviviale ou alors sur la terrasse du jardin avec des chaises longues, ou des poufs posés sur la pelouse. Un espace est réservé aux enfants avec des jeux et des activités pour que chaque membre de la famille passe un bon moment.

Ambiance familiale, prix accessible et service impeccable garanti !

Promouvoir son restaurant

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :