photo restaurant

L’Entrepôt

7 rue Francis de Pressensé
75014 - Paris
Voir sur la carte
Métro Pernety
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 11h45 à 14h45, le dimanche
PRIX DU BRUNCH : 26 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 1 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 5010 vues

DESCRIPTION

Le 14 ème arrondissement, pour un brunch, cela vous tente ? Chaque dimanche, de 1h45 jusqu’à 14h45, vous pourrez vous rendre à L’Entrepôt, un restaurant qui vous attend au sein de ce quartier populaire à souhait et sans prise de tête. Et vous vous sentirez tout de suite comme à la maison dans cet endroit pas comme les autres, avec ce cadre qui ne se prend pas au sérieux, et où l’on peut se reposer facilement. Envie de savoir ce que vous aurez dans l’assiette ? En voici un bref résumé.

À L’Entrepôt, vous pourrez essentiellement profiter d’une formule brunch sucrée. En effet, pour 26€, vous dégusterez quelques bonnes viennoiseries comme on les aime, fraîches et chaudes, tout droit sorties du four. Et ce n’est pas tout ! D’autres gâteaux viendront s’ajouter à la liste des gourmandises, pour tous les amateurs de bonnes pâtisseries. En bref, pour vous régaler au lever dimanche prochain si vous êtes dans les environs du 14 ème arrondissement, n’hésitez pas à tester L’Entrepôt.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :







1 avis

- Le
Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 1/5

Le bon brunch buffet de l'Entrepot est mort et enterré. Les nouveaux gérants l'on remplacé par des brunch "menu imposé" de qualité immonde. Rien n'est bon, tout est chiche et le service est totalement indigent, inefficace. Il faut beaucoup de patience pour être servi par un personnel manifestement pas du tout professionnel. La une nourriture sous vide ou surgelé à l'évidence. Une catastrophe. Un endroit hélas a oublié définitivement. Quel dommage alors que l'ancien brunch buffet formidable faisait la réputation de l'endroit. Mais ceci est abandonné depuis le mois d'Août. Il est rare d'avoir envie de partir sans payer…mais dans ce cas, et nous étions 12 personnes(!) l'avis était unanime: lamentable, à fuir.