photo restaurant

La Popote d’Ondine

2 rue Blacas
06000 - Nice
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : Tous les jours de 9h à 15h
PRIX DU BRUNCH : 20 €
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 166 vues

DESCRIPTION

La Popote d’Ondine 2 est située au 2 rue Blacas, dans une rue à sens unique non loin de la grande avenue Jean Médecin. Ce brunch gourmand et original est proposé dans un cadre lumineux et confortablement aménagé avec un esprit vintage. Une terrasse permet également de profiter du soleil. La commande et le paiement s’effectuent au comptoir puis les plats sont servis à table.

La cuisine est savoureuse et chacun saura trouver son bonheur dans le menu varié. Les plats sont faits maison et les jus sont très frais. On y retrouve les incontournables tels que l’avocado toast avec son œuf mollet bio, la salade césar qui est un best-seller de La Popote d’Ondine (délicieuse et bien assaisonnée) ou encore des pancakes sucrés fluffy toastés avec du sirop d’érable et accompagnés de fruits. Plusieurs plats originaux ont attiré notre attention : la gaufre de patate douce sans gluten était savoureuse. Nous avons également apprécié la généreuse Brioche de chez Maître Pierre. Vous pourrez également déguster des bagels, burgers, viennoiseries, salades sucrées/salées etc. Plusieurs plats sont proposés pour les personnes suivant un régime sans gluten, végétarien ou vegan. Certains produits, comme les œufs ou le café par exemple, sont bios et la il y a un grand choix de boissons (cafés, thés, boissons à base de lait végétal, smoothies, frappés, milkshake, jus frais). Nous avons opté pour les jus NRJ (orange, carotte, citron) et Hulk (épinard, céleri, concombre, citron, pomme) servis dans de grands verre et avec des glaçons.

Le brunch est servi tous les jours jusqu’à 15h. La terrasse aménagée sur un large trottoir est également appréciable pour les beaux jours. La salle intérieure, vitrée sur toute la longueur, est lumineuse avec une décoration cosy; on s’y sent comme à la maison. L’établissement accepte les chiens.

 

Promouvoir son restaurant

METEO

[wpc-weather id="6233"]

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :