photo restaurant

La Popote d’Ondine

2 rue Blacas
06000 - Nice
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : Tous les jours de 9h à 15h
PRIX DU BRUNCH : 20 €
TELEPHONE :
06 52 41 15 59
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 4299 vues

DESCRIPTION

Le brunch incontournable de La Popote d’Ondine se déguste dans ses deux établissements du centre-ville de Nice, rue Blacas ou rue Gioffredo. Le restaurant est chaleureux et réconfortant, avec une décoration vintage, on s’y sent comme à la maison !

Il s’agit d’un brunch à la carte, à commander au comptoir et qui est servi à table. Nous commençons ce brunch par une boisson chaude au choix : café, latte macchiato, cappuccino, mocca, chai latte, matcha latte, beetroot latte, charcoal latte, chocolat chaud… avec ou sans supplément lait végétal et/ou chantilly ! Les cafés et laits végétaux sont issus de l’agriculture biologique. Un large choix de thés de la marque Mariage Frères vous est également proposé. Vous pourrez aussi déguster d’excellents jus de fruits frais ainsi que des citronnades et des thés glacés.

Le brunch à la carte est composé d’une dizaine de plats sucrés et salés, qui peuvent varier selon les saisons : avocado toast, salmon & feta avocado toast, oeufs Bénédicte, brioche façon pain perdu, pancakes fluffy, pancakes fluffy vegan, chia pudding, yaourt de coco, burrata perdue, omelette aux champignons.

Lors de notre passage, nous avons opté pour l’avocado toast, oeuf mollet bio, grenades, pousses germées et les oeufs Bénédicte au saumon fumé, petits pains anglais, sauce hollandaise, guacamole et pommes grenailles, un délice !

La Popote d’Ondine propose également une carte « lunch » pour un choix encore plus large et varié, parfait pour satisfaire toutes les papilles ! On y trouve salades césar ou cobb, poke bowl sans gluten, dahl de lentilles corail vegan et sans gluten, burger, ou encore bagel.

En bref, il s’agit du brunch idéal pour profiter de plats frais et gourmands, le tout dans une ambiance décontractée et conviviale. Le dressage soigné et coloré donne l’eau à la bouche !

De nombreux desserts (pâtisseries, cookies, muffins, brownies, fondants au chocolat, cakes) et viennoiseries sont également proposés.

L’établissement propose des plats Flexitariens qui conviennent aux personnes végans, végétariennes, carnivores mais aussi à ceux qui consomment sans gluten.

Le brunch est servi du lundi au dimanche, de 9h à 15h, rue Blacas et du lundi au samedi, de 9h à 15h, rue Gioffredo. Le restaurant dispose d’une terrasse, idéal si vous souhaitez déguster votre brunch sous le soleil niçois.

Promouvoir son restaurant

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :