Vous êtes ici : » » Chiquette
photo restaurant

Chiquette

5 Rue Louis Codet
75007 - Paris
Voir sur la carte
La Tour-Maubourg
HORAIRES DU BRUNCH : 12h30 - 15h30 (Dimanche)
PRIX DU BRUNCH : 70 €
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 49 vues

DESCRIPTION

Nous découvrons l’expérience brunch version Chiquette où un festin nous attend à travers une grande variété de produits.

Nous commençons dans la section « petit-déjeuner » avec des viennoiseries délicieusement croustillantes, une sélection de pains frais, du beurre fondant, du fromage blanc onctueux et un granola fait maison.

Les amateurs de la mer seront comblés avec des mets raffinés tels que des fruits de mer frais, du saumon gravelax et des sushis. Nous explorons également leur assortiment de tartes, quiches, salades, plateaux de fromages et mini-sandwichs toastés.
Mais ce n’est pas tout ! Nous nous laissons séduire par les plats chauds en cocotte préparés par le chef, parmi lesquels les tagliatelles de calamars en sauce et les manchons de poulet fondants. Pour une expérience encore plus personnalisée, nous ne manquons pas le stand de live cooking, où le chef confectionne à la demande des crêpes salées, sucrées et des pancakes avec les toppings de notre choix.

Le festin ne serait pas complet sans un buffet de desserts. Nous avons le choix parmi une large sélection de gâteaux, cookies et verrines pour satisfaire nos palais. Pour une touche de fraîcheur, nous savourons les délicieuses salades de fruits.
Nous accompagnons ce festin avec une sélection rafraîchissante de jus detox, jus de fruits, bouteilles d’eau à volonté, et nous demandons également à l’équipe de nous concocter des cafés lattés, à discrétion lors du brunch.

Nous décidons de nous promener vers le Champs de Mars pour une balade digestive et parfaire ainsi notre dimanche en toute sérénité, voici la clef pour une journée réussie !

 

 

Promouvoir son restaurant

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :