photo restaurant

3 pièces-cuisine

101 rue des Dames
75017 - Paris
Voir sur la carte
Métro : Rome et Villier
HORAIRES DU BRUNCH : 11h00 - 16h00 (samedi et dimanche)
PRIX DU BRUNCH : 19 €
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 124 vues

DESCRIPTION

Le restaurant 3 pièces cuisine se situe au 101, Rue des Dames, à quelques pas du quartier des Batignolles, tout proche des métros Villiers et Rome.

Il propose un brunch chaque week-end en plus de la carte habituelle. La décoration est classique et agréable, à l’image d’un bistro parisien typique.

Le brunch existe en deux formules, que l’on pourrait résumer par « petite » ou « grande » faim. Tout d’abord, vous commencerez par quelques viennoiseries et tartines, accompagnées de leur confiture ou pâte à tartiner (disponible dans la formule Brunch XL mais pas dans la formule classique). Vous pourrez également choisir une boisson chaude, ou si vous le souhaitez (en option) choisir un jus d’orange pressé, ou un Bloody Mary, pour les amateurs de cocktails.

Dans un second temps, il est possible de choisir entre trois différents buns ; avocat, poulet ou saumon. De notre côté nous avons essayé les buns avocat et poulet. Vous serez séduits par une assiette copieuse, avec des buns aériens, des oeufs, une petite touche épicée (pour le bun poulet) et de superbes frites maison. Pour terminer votre brunch, vous aurez le choix entre des pancakes maison au sirop d’érable, ou un fromage blanc avec son granola.

Les pancakes sont fondants et relativement fluffy, je recommande !

Pour conclure, si vous cherchez un brunch traditionnel, légèrement revisité autour d’un bun généreux, dans le 17ème arrondissement, vous passerez un agréable moment au 3 pièces cuisine.

Une terrasse ensoleillée vous attend aux beaux jours avec une trentaine de places disponibles !

PS : l’établissement met à disposition des jeux de société, idéal pour jouer entre amis, ou en famille pour se divertir le samedi ou dimanche après-midi.

Ce brunch a été testé par notre rédacteur Florian M.

Promouvoir son restaurant

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :