Brunch à Saint-Cyr-l'École

(1 restaurants)

Ville d’histoire – En balade dans les Yvelines aux portes de Paris ? Faites une halte à Saint-Cyr-l’École, située à quelques minutes de Versailles. Célèbre pour son École militaire (ancienne Maison de Saint-Louis fondée par Madame de Maintenon sous le règne de Louis XIV), cette jolie commune porte encore les traces de Napoléon et de son riche passé historique. Et si la ville fleure bon l’histoire et la tradition, elle est aussi propice à la détente, aux loisirs et aux sorties gourmandes.

Trier par :

Programme varié

Une randonnée sur les sentiers franciliens, une journée en famille au grand centre aquatique récemment ouvert, un cinéma entre amis, un vol en ULM, de nombreuses visites culturelles, une sortie au théâtre en amoureux ou un détour par le marché aux mille parfums dans les Yvelines… Que vous soyez de passage ou que vous résidiez à Saint-Cyr-l'École, il fait bon vivre ici et les divertissements ne manquent pas. Versailles, Cernay-la-Ville, Saint-Germain-en-Laye, Conflans

Pour tous les goûts

Après toutes ces activités, l'heure est venue de bruncher ! La ville compte de nombreux restaurants et les bonnes adresses y sont légion. Brasseries traditionnelles, tables gastronomiques, brunch en terrasse, à la carte ou formule à volonté, délicieux produits du terroir, ambiance campagnarde, petits plats d'ici et d'ailleurs... Toutes les envies sont servies ! Réservez votre brunch, régalez-vous et filez visiter le magnifique Château de Versailles et ses célèbres jardins. Voilà de quoi passer un délicieux week-end.