Brunch à Paris : Hôtel-de-Ville - 4 ème Arrondissement

(32 restaurants)

Vous avez envie de commencer votre journée dans la bonne humeur, alors, n’hésitez pas et offrez vous un brunch en famille dans le quartier de l’Hôtel-de-ville dans le 4ème Arrondissement à Paris. C’est aussi l’occasion de retrouver des amis autour de mets succulents et dans une ambiance conviviale, le samedi ou le dimanche. Vous avez prévu une virée entre copines samedi, pour bien démarrer cette journée de complicité, invitez-la à commencer par un brunch dans le quartier de l’Hôtel-de-ville, une pause bien méritée avant cette journée éreintante à courir les boutiques. Le temps de se raconter ses derniers secrets dans un restaurant intimiste ou en terrasse pour profiter du soleil.

Trier par :

Brunch à Paris : Hôtel-de-Ville - 4 ème Arrondissement

Quand la fin de la semaine arrive enfin, on n'a envie que d'une chose, se prélasser un peu dans la capitale, faire quelques petites balades sympas, redécouvrir des quartiers dans lesquels on n'a plus l'habitude de se rendre, et surtout, déguster entre deux un bon brunch, pourquoi pas sur le quartier de l'Hôtel de Ville par exemple, qui est doté de petits coins sympas à voir, mais aussi de nombreux restaurants aptes à vous régaler pour un brunch dominical à Paris. Ne cherchez pas plus loin, Brunch.fr dispose pour vous des meilleures adresses, et il suffit de jeter un oeil à cette liste pour en avoir tout de suite l'eau à la bouche.

Ou bruncher dans le quartier de l'Hôtel de Ville ?

Ce sont des ambiances nombreuses qui vous attendent pour un brunch dans le quartier de l'Hôtel de Ville (4e arrondissement). Tout d'abord, si vous êtes un parisien affranchi qui aime les bistrots comme on en fait depuis toujours sur la capitale, rendez-vous sur le Bistrot Marguerite, qui nous évoque cette petite french touch que l'on aime parfois retrouver quand on se balade gustativement dans la ville. Pour un brunch un peu plus huppé, le Dôme du Marais est également le parfait endroit pour vous poser, dans le luxe et la volupté, histoire de déguster un petit-déjeuner durant lequel la gastronomie sera au rendez-vous. Pensez à réserver !

Découvrez d'autres restaurants dans le quartier de Beaubourg ou le Quartier latin.