Brunch à Nice

(15 restaurants)

Après une nuit douce en amoureux, ou plus tumultueuse entre amis, rien de tel qu’un long petit déjeuner. En famille aussi le brunch est convivial et on aime l’amplitude horaire proposée par les restaurateurs qui s’adapte à nos grasses matinées dans les Alpes-Maritimes. Découvrez ainsi tous les établissements de Nice qui vous proposent de bruncher chaque fin de semaine. Selon que vous préférez un brunch version sucrée et salée, un brunch de luxe ou plutôt un brunch exotique à la bonne franquette, vous découvrirez toutes les adresses dans votre ville. Les restaurants font l’objet d’une description fiable et détaillée : adresse, prix et horaire du brunch, services… En vacances près de Antibes, Cannes, Cap-d’Ail, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Villeneuve-Loubet

Trier par :

Brunch à Nice

Nice est avant tout une belle commune, parmi les plus grandes de France. Mais c'est aussi l'occasion de redécouvrir ce beau petit coin de Méditerranée, la Côte d'Azur, surnommée la French Riviera dans le monde entier. Et que l'on soit résident à l'année ou simple vacancier, c'est l'un des endroits les plus agréables pour prendre un brunch au bord de la grande bleue. Si vous souhaitez savoir quels sont les meilleurs endroits de Nice pour bruncher, direction notre liste de restaurants pour cette ville, et vous aurez un aperçu de ce que vous trouverez ici pour déguster un délicieux petit-déjeuner tardif.

Ou bruncher à Nice (06000) ?

Et comme nous vous le disions, présence de la Méditerranée oblige, on peut par exemple déguster un brunch à Nice en étant posé au bord de l'eau. Vous pourriez vous rendre à la Plage Beau Rivage par exemple, pour régaler vos papilles mais aussi vos yeux. Sur cette terrasse, on dispose de la mer à deux pas, et on peut déguster des mets sucrés ou salés à sa guise. Il faudra compter 25€ pour ce brunch de vacance. Mais d'autres restaurants vous attendent aussi dans notre catégorie Nice, venez vite en prendre connaissance pour savoir où vous déjeunerez la semaine prochaine, sans oublier de réserver.