Brunch Le havre

(2 restaurants)

Virée à l’Ouest : Vous passez le week-end en Haute-Normandie ? Profitez-en pour faire une halte au Havre. Située à seulement deux heures de Paris, cette ville maritime vous réserve une pause des plus réjouissantes, entre découvertes culturelles et plaisirs culinaires. Découvrez la douceur de vivre de la Seine-Maritime, son architecture, ses animations et ses nombreuses adresses gourmandes. Et pour que le programme soit parfait, réservez votre brunch dans l’un des meilleurs restaurants havrais ou Rouen. À vos marques, prêt, partez !

Trier par :

Ville d'Art et d'Histoire

Visite de l'abbaye de Graville ou de la chapelle Saint-Michek d'Ingouville, détour par la cathédrale Notre-Dame ou le château des Gadelles... Que les passionnés d'histoire se réjouissent : cité portuaire fondée par François 1er, Le Havre a toujours été témoin de nombreux événements historiques. Détruit pendant la seconde guerre mondiale, son centre-ville est aujourd'hui inscrit au patrimoine mondial de l'humanité. Vous aimez l'art et les toiles de maître ? Filez vite au musée André-Malraux, où de magnifiques chefs-d’œuvre impressionnistes vous attendent. Pour compléter les festivités, offrez-vous une virée shopping dans le quartier des Halles et une balade gourmande dans le quartier Saint-François, connu pour ses nombreux restaurants et son marché aux poissons. Si vous êtes de passage au Havre en septembre, ne manquez pas le festival de la Mer et ses nombreuses animations !

Au-delà des frontières

Toutes ces activités vous ont ouvert l'appétit ? Cela tombe bien, l'heure de bruncher a sonné ! Pour trouver la table qui vous correspond et réserver sans vous tromper, Brunch.fr a déniché les meilleures adresses de la ville. Brunch à la carte ou à volonté, en famille ou entre amis, jolie terrasse ou intérieur cosy, voyage aux US dans un diner americain des années 50 ou english breakfast dans un pub typiquement british... Faites-vous plaisir et craquez pour des saveurs anglo-saxonnes sans traverser la Manche. Bienvenue au Havre.