Brunch à Perpignan

(3 restaurants)

On dirait le sud. Vous prenez le large en direction du Languedoc-Roussillon ? Vous voulez réserver votre brunch dans l’un des meilleurs restaurants des Pyrénées-Orientales ? Alors suivez le guide sur la route des saveurs du Sud et faites une halte à Perpignan. Idéalement située à la frontière espagnole, cette jolie ville fleure bon les parfums méditerranéens ! Son riche passé et ses influences franco-ibériques font de cette ancienne cité fortifiée un véritable paradis sur Terre pour tous les amateurs de culture, d’art et de gastronomie. C’est parti !

NATURE, CULTURE ET GOURMANDISE

À la fois ville fleurie et ville d’Art et d’Histoire, Perpi propose aux promeneurs de nombreuses attractions. Profitez de sa douceur de vivre en flânant sur la Place de la République au cœur de la vieille-ville ou dans l’un des nombreux parcs et jardins perpignanais. Découvrez l’histoire des rois de Majorque en visitant leur célèbre palais et les traditions catalanes lors d’un détour par la Casa Pairal. Vous aimez les vieilles pierres ? Ne passez pas à côté de la cathédrale Saint-Jean-Baptiste ou des fortifications de la ville. Envie d’une belle randonnée ? Le pic du Canigou s’offre à vous ! Vous raffolez des spécialités de la région ? Filez au marché et laissez-vous séduire par les parfums d’aïoli, escalivada, ouillade, gambas à la plancha, crème catalane et autres cargolada. Toutes ces sorties vous ont ouvert l’appétit ? Il est temps d’aller bruncher !

AU CARREFOUR DES SAVEURS

Brunch sur-mesure et ambiance cosy à l’Heure des Thés, cuisine argentine au Gaucho avec son brunch « Tango », buffet à volonté et décor trendy au VIP… Que vous cherchiez une table en terrasse ou à l’abri des regards, pour ce samedi ou pour dimanche prochain : retrouvez les meilleurs brunchs de Perpignan et trouvez l’adresse qui vous correspond.

Trier par :